8600GT ou 2600HDPro
elporo
Messages postés
89
Statut
Membre
-
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense changer de carte graphique et je souhaiterais savoir la meilleure entre la Nvidia 8600GT et la Radeon 2600HDPro.
Je les prends avec 512ram (puisqu'il y a plusieurs versions).
Donc savoir laquelle est la mieux et me confirmer qu'elles sont compatibles Directx 10 ? et vous pensez qu'elle sera acceptable jusqu'à quand ? (en sachant que j'aimerais pouvoir jouer à Pes,Virtua et Pro cycling)
Je pense changer de carte graphique et je souhaiterais savoir la meilleure entre la Nvidia 8600GT et la Radeon 2600HDPro.
Je les prends avec 512ram (puisqu'il y a plusieurs versions).
Donc savoir laquelle est la mieux et me confirmer qu'elles sont compatibles Directx 10 ? et vous pensez qu'elle sera acceptable jusqu'à quand ? (en sachant que j'aimerais pouvoir jouer à Pes,Virtua et Pro cycling)
5 réponses
salut ,
personnelllement j obterais pour une 8600gt , elle deja fait ses preuves alors que l ati vient d arriver
alors
personnelllement j obterais pour une 8600gt , elle deja fait ses preuves alors que l ati vient d arriver
alors
Ça pas de soucis je l'installerai. Mais peut tu réponde a ma question ?
Après je t"embêtes plus ... Merci d'avance
Après je t"embêtes plus ... Merci d'avance
Compatibilité pour win xp et win vista pour la ATI autant que la nVidia
Sachant que la HD 2600 XT est mieu que une 8600GT si je me trompe pas
La version 512Mo ne veut rien dire c'est pour le marketing et la vente car 512Mo ds une Carte graphique moyenne de gamme sa ne sert a rien car l'architecture est mieu pour un ecran 15/19°
Concernant la resolution cela entre en jeux avc la memoire mais bon est ce que tu en oras vraiment l'utilité apar que t'est un ecran 22/24° mais bon tu va devoir jouer avc des filtre au minimum complet ... detail moyen et j'en passe
512 Mo pour une moyenne de gamme sa ne sert a rien
une 8800GTS 320 Mo oui la c'est le bonheur :)
Sachant que la HD 2600 XT est mieu que une 8600GT si je me trompe pas
La version 512Mo ne veut rien dire c'est pour le marketing et la vente car 512Mo ds une Carte graphique moyenne de gamme sa ne sert a rien car l'architecture est mieu pour un ecran 15/19°
Concernant la resolution cela entre en jeux avc la memoire mais bon est ce que tu en oras vraiment l'utilité apar que t'est un ecran 22/24° mais bon tu va devoir jouer avc des filtre au minimum complet ... detail moyen et j'en passe
512 Mo pour une moyenne de gamme sa ne sert a rien
une 8800GTS 320 Mo oui la c'est le bonheur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question