Chargeur pc portable fonctionne mal
pseudo213241
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pseudo213241 Messages postés 7 Statut Membre -
pseudo213241 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours, j'ai un problème avec mon chargeur pc portable, lorsque je le branche à mon ordinateur, ça fonctionne quelques secondes puis s'éteint dès fois il va charger pendant une heure et d'un seul coup sans que je bouge le fil il arrête de fonctionner.
Est-ce que ça veut dire qu'il est en fin de vie et qu'il faut que j'en rachète un? ou alors le problème vient de mon ordinateur?
depuis quelque jours, j'ai un problème avec mon chargeur pc portable, lorsque je le branche à mon ordinateur, ça fonctionne quelques secondes puis s'éteint dès fois il va charger pendant une heure et d'un seul coup sans que je bouge le fil il arrête de fonctionner.
Est-ce que ça veut dire qu'il est en fin de vie et qu'il faut que j'en rachète un? ou alors le problème vient de mon ordinateur?
A voir également:
- Chargeur pc portable fonctionne mal
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
pseudo213241
Messages postés
7
Statut
Membre
je ne sais pas, je n'ai plus de papier d'achat du chargeur pour savoir si il y a une led ou pas
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Normalement sur le gros bloc qui fait le lien soit il y a une led soit il n'y en a pas.
pseudo213241
Messages postés
7
Statut
Membre
ah oui il y en a une qui s'allume en vert
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Et au niveau de la connexion avec ton ordinateur, la led affiche en charge ou charge terminée?
pseudo213241
Messages postés
7
Statut
Membre
la led affiche en charge