Help plz windows ki redemarre plus
Résolu
linso
-
linso Messages postés 47 Statut Membre -
linso Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour a tous
je vous explique mon probleme:
j ai voulu installer un logiciel pour connection wifi sur mon pc. j avais deja en place le kit d installation neuf telecom donc je ne me ser plus pour l instent a cause d un demenagement enfin bref...
j ai donc installer mon logiciel pour connection wifi (olitec wireless version 1 international)
chose faite j ai voulu demarer le logiceil afin de me connecter au net et la plus rien , le pc ki redemare en ma disant que windows a etai mal arreter et me donnant le choix du mode redemarrage
j ai essayer tous les modes et aucun ne fonctionne a par selui ki desactive le redemarrage auto en cas de probleme et ki me dit ceci : si c la 1 er fois ke vous voyer ce message faite ceci ,redemarer le pc ,desactiver anti virus,verifier disqaue dur ,executer chdsk/f
info technique
***stop 0x00000024
( 0x001902fe , 0xf78be8cc , 0xf78bescp , 77311e41 )
j ai essayer le mode sans echec ki ne fonctionne pas non plu mais paar contre j arrive a rentrer dans le bios
je possaide ke des connaissance assez basiques en informatique et doit vous avouez que je suis completement perdu
si vous aviez la gentillesse de m aider ce serai super sympa
merci d avance de l attention ke vous porterai au probleme
je vous explique mon probleme:
j ai voulu installer un logiciel pour connection wifi sur mon pc. j avais deja en place le kit d installation neuf telecom donc je ne me ser plus pour l instent a cause d un demenagement enfin bref...
j ai donc installer mon logiciel pour connection wifi (olitec wireless version 1 international)
chose faite j ai voulu demarer le logiceil afin de me connecter au net et la plus rien , le pc ki redemare en ma disant que windows a etai mal arreter et me donnant le choix du mode redemarrage
j ai essayer tous les modes et aucun ne fonctionne a par selui ki desactive le redemarrage auto en cas de probleme et ki me dit ceci : si c la 1 er fois ke vous voyer ce message faite ceci ,redemarer le pc ,desactiver anti virus,verifier disqaue dur ,executer chdsk/f
info technique
***stop 0x00000024
( 0x001902fe , 0xf78be8cc , 0xf78bescp , 77311e41 )
j ai essayer le mode sans echec ki ne fonctionne pas non plu mais paar contre j arrive a rentrer dans le bios
je possaide ke des connaissance assez basiques en informatique et doit vous avouez que je suis completement perdu
si vous aviez la gentillesse de m aider ce serai super sympa
merci d avance de l attention ke vous porterai au probleme
A voir également:
- Help plz windows ki redemarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
je sais pas trop comment on fait en fait j ai inserer le cd window ety redemarer mais ca change rien il me semble ki fo ke j appui sur une touche ou ke je rentre dans le bioss pour lancer le cd je croi ke c ce kon m aver fait a ma derniere reinstallation