Problème : PC ne démarre plus.
claudi
-
seb38190 -
seb38190 -
Bonjour à tous et à toutes
Je possède un Pentium IV 2.4 Go carte mère Asus
J'ai un problème que je crois sérieux.
Je n'arrive plus à allumer mon PC. je m'explique, la première fois qu'il m'est arrivé ce problème, j'ai allumé le PC j'était sur le net et tout d'un coup écran noir plus rien j'ai essayé de rallumer mais rien. j'ai attendu quelques heures et il s'est rallumé comme si rien ne s'était passé. j'ai travaillé et tout d'un coup écran noir de nouveau et depuis plus rien depuis une semaine que j'essaye de rallumer mais rien. par contre à chaque fois que je mettais en marche j'attendais le bruit du ventillateur qui tournait.
Aurriez-vous une explication avant que j'aille au magasin.
Merci de votre aide
Je possède un Pentium IV 2.4 Go carte mère Asus
J'ai un problème que je crois sérieux.
Je n'arrive plus à allumer mon PC. je m'explique, la première fois qu'il m'est arrivé ce problème, j'ai allumé le PC j'était sur le net et tout d'un coup écran noir plus rien j'ai essayé de rallumer mais rien. j'ai attendu quelques heures et il s'est rallumé comme si rien ne s'était passé. j'ai travaillé et tout d'un coup écran noir de nouveau et depuis plus rien depuis une semaine que j'essaye de rallumer mais rien. par contre à chaque fois que je mettais en marche j'attendais le bruit du ventillateur qui tournait.
Aurriez-vous une explication avant que j'aille au magasin.
Merci de votre aide
43 réponses
ah !! et j'ai oublié aussi que le ventilateur de ma carte video ASUS GEFORCE Ti 4200 ne tourne pu !!!
Bonjour,
Je possède un PC Portable HP zv6000. Il a deux ans et 1/2.
A chaque fois que je veux l'allumer, il faut que je reste appuyé pendant 2 à 3 minutes sur le contacteur d'allumage et qque fois plus longtemps....
Qques fois je suis obligé d'enlever la batterie et tous les périphériques et de procéder comme ci-dessus.
On m'a dit qu'il s'agissait sans doute d'un condensateur " anti-rebond " qui était en train de vieillir et que la manip qu'on m'avait indiqué avait pour effet de le décharger les différents composants et de permettre le démarrage.
Ce condensateur allait finir par lâcher et je ne pourrais plus alors démarrer.
qqu'un as-t-il eu déjà ce pb et comment l'a t il solutionné ?
merci des indos...
Robert.37.
Je possède un PC Portable HP zv6000. Il a deux ans et 1/2.
A chaque fois que je veux l'allumer, il faut que je reste appuyé pendant 2 à 3 minutes sur le contacteur d'allumage et qque fois plus longtemps....
Qques fois je suis obligé d'enlever la batterie et tous les périphériques et de procéder comme ci-dessus.
On m'a dit qu'il s'agissait sans doute d'un condensateur " anti-rebond " qui était en train de vieillir et que la manip qu'on m'avait indiqué avait pour effet de le décharger les différents composants et de permettre le démarrage.
Ce condensateur allait finir par lâcher et je ne pourrais plus alors démarrer.
qqu'un as-t-il eu déjà ce pb et comment l'a t il solutionné ?
merci des indos...
Robert.37.
bonjour bonsoir voila mon probleme et un peu le meme je met l'ordi de bureau en route rien ne s'affiche a l'ecran et il a l'air de tournée le ventilo tourne les cd s'ouvre mais pas d'image et j'ai essayer avec un autre ecran et pareil que faire svp des nuit de dingue l'ordi c un medion carte meres msi