Test de serveur ftp
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
-
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait tester mes deux serveur ftp ?
- ftp://rafmos.serveftp.com. Nom d'utilisateur : "client". Mot de passe : aucun.
- ftp://rafaelm.myftp.org. Nom d'utilisateur : "client". Mot de passe : aucun.
Et me modifier des trucs ?
Est-ce que quelqu'un pourrait tester mes deux serveur ftp ?
- ftp://rafmos.serveftp.com. Nom d'utilisateur : "client". Mot de passe : aucun.
- ftp://rafaelm.myftp.org. Nom d'utilisateur : "client". Mot de passe : aucun.
Et me modifier des trucs ?
A voir également:
- Test de serveur ftp
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
12 réponses
En fait, je me suis trompé, le nom d'utilisateur est : "clients" pour les deux et le mot de passe est : "1234"
Oui, ça fonctionne bien avec clients et 1234.
Il n'y a pas d'accès en modifications ni en effacement.
A ton tour, peux-tu s.t.p testet le miens et me dire si ça fonctionne bien aussi?
ftp://visiteur:12345@homelenoir.no-ip.info
Merci de tester téléchargement en dépot de fichier.
Naxoyo
Il n'y a pas d'accès en modifications ni en effacement.
A ton tour, peux-tu s.t.p testet le miens et me dire si ça fonctionne bien aussi?
ftp://visiteur:12345@homelenoir.no-ip.info
Merci de tester téléchargement en dépot de fichier.
Naxoyo
Oui ca fonctionne. J'ai pu télécharger la chonson.
Pourrais-tu encore me contrôler celui-ci :
- ftp://rafmos.serveftp.com:1024 : nom d'utilisateur : "clients", mot de passe : 1234
Pourrais-tu encore me contrôler celui-ci :
- ftp://rafmos.serveftp.com:1024 : nom d'utilisateur : "clients", mot de passe : 1234
Je n'ai pas réussi a ouvrir ton serveur autrement que dans l'explorateur Internet. Donc je n'ai pas pu déposer de fichier.
Peux-tu déposer un fichier sur mon serveur et télécharger "BruitDeCamionQuiDemarre.wav" ?
Peux-tu déposer un fichier sur mon serveur et télécharger "BruitDeCamionQuiDemarre.wav" ?
J'ai téléchargé "le camion qui démarre!" sur mon bureau.
Je l'ai renommé et l'ai redéposé sur ton serveur.
Aucun problème!
Peux-tu essayer de déposer ce même fichier sur mon serveur, en copier/coller, ça doit fonctionner comme je viens de le faire chez toi.
Et aussi, peux-tu me dire s.t.p. si tu as eu des erreurs lorsque tu m'as téléchargé la chanson tout à l'heure, car j'ai eu des messages de téléchargement interrompus dans le journal de connection?
merci
naxoyo
Je l'ai renommé et l'ai redéposé sur ton serveur.
Aucun problème!
Peux-tu essayer de déposer ce même fichier sur mon serveur, en copier/coller, ça doit fonctionner comme je viens de le faire chez toi.
Et aussi, peux-tu me dire s.t.p. si tu as eu des erreurs lorsque tu m'as téléchargé la chanson tout à l'heure, car j'ai eu des messages de téléchargement interrompus dans le journal de connection?
merci
naxoyo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi eut un message d'erreur car, au début, je voulais l'ouvrir sans le télécharger et il n'arrivait pas à le lire.
Je n'arrive rien a mettre sur ton serveur. Et sur le mien non plus ? : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:1024
Je n'arrive rien a mettre sur ton serveur. Et sur le mien non plus ? : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:1024
Alors maintenant, j'ai changé quelques trucs sur mes 2 serveurs ftp. Notamment les ports. Est-ce que quelqu'un pourrait me les tester ? :
- serveur 1 : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:21
- serveur 2 : ftp://clients:1234@rafaelm.myftp.org:1024
Essayer de se connecter dessus et uploader et downloader.
- serveur 1 : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:21
- serveur 2 : ftp://clients:1234@rafaelm.myftp.org:1024
Essayer de se connecter dessus et uploader et downloader.
En fait maintenenat, je viens de changer les ports. Est-ce que c'est le 2ème qui fonctionne maintenant ou même les deux ? :
- serveur 1 : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:8080
- serveur 2 : ftp://clients:1234@rafaelm.myftp.org:21
- serveur 1 : ftp://clients:1234@rafmos.serveftp.com:8080
- serveur 2 : ftp://clients:1234@rafaelm.myftp.org:21
Pourtant j'ai vu que tu as réussi a te connecté mais tu n'as rien téléchargé. C'est ca ton ip ? : 78.112.190.202
Ouai t'as raison.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi, lorsque j'utilise un port autre que 21, mon serveur ftp ne fonctionne pas ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi, lorsque j'utilise un port autre que 21, mon serveur ftp ne fonctionne pas ?
Pour être sûr qu'un des deux serveur fonctionne, est-ce que quelqu'un pourrait tester le download et upload de ce serveur-là ? :
ftp://clients:1234@rafaelm.myftp.org:21
Alors, est-ce que quelqu'un pourrait tester le download et upload de ce serveur-là ? :