My passport ultra_déverrouiller avec WD???

Fermé
BERNARDEAU - 15 févr. 2016 à 10:13
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 févr. 2016 à 11:33
Bonjour,

Comment puis-je déverrouiller mon disque dur my passport ultra , le fichier de déverrouillage WD??? n'apparaît plus
Salutations distinguées


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
15 févr. 2016 à 11:33
Bienvenue sur le Forum, BERNARDEAU !

J'avoue que je ne suis pas sûr que je cerne bien la situation … Normalement le verrouillage et le déverrouillage du disque dur se fait à l'aide de WD SmartWare et il suffirait de suivre les étapes de déverrouillage du disque dur décrites ici : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=naSz4r (à partir de la page 39).

Si tu reviens vers ton sujet, fais moi savoir les détails, stp :) N'hésite pas à décrire toutes les étapes et symptômes que tu vois lorsque tu tentes d'accéder au contenu du DD. Le DD est-il branché à l'ordinateur qui a été utilisé pour mettre le mot de passe dessus ? J'attendrais ton retour d'infos pour explorer ensemble les pistes possibles :)

A te lire ! :)
0