Problème de connection PC <-> Portable
t-h-welt
-
t-h-welt Messages postés 31 Statut Membre -
t-h-welt Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, alors déjà j'espere que je ne post pas ce msg n'importe où ^^
Alors voilà j'ai achetée il y a quelques temps un mobile LG L600V et j'aimerai pouvoir le connecter à mon PC pour çà j'ai un câble et un CD j'ai essayée je ne sais combien de fois mais impossible ! Quand j'ai voulu ouvrir LGphoneManager un msg m'indiquait que l'application ne pouvait pas demarer car PhoneBook.dll était introuvable je me debrouille vraiment pas mal en informatique mais là je ne comprend pas.J'ai aussi installer Handset Manager V9.2 mais je n'y arrive tjr pas :/. En esperant que quelqu'un puisse m'aider ici ... Merci d'avance.
Alors voilà j'ai achetée il y a quelques temps un mobile LG L600V et j'aimerai pouvoir le connecter à mon PC pour çà j'ai un câble et un CD j'ai essayée je ne sais combien de fois mais impossible ! Quand j'ai voulu ouvrir LGphoneManager un msg m'indiquait que l'application ne pouvait pas demarer car PhoneBook.dll était introuvable je me debrouille vraiment pas mal en informatique mais là je ne comprend pas.J'ai aussi installer Handset Manager V9.2 mais je n'y arrive tjr pas :/. En esperant que quelqu'un puisse m'aider ici ... Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection PC <-> Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Huhu merci mais ça marche pas :/ sa me dit que c'est pas la bonne version (donc j'imagine que c'est pas pour vista) et j'en ai pas trouver d'autre je me suis penché sur HandsetManager et quand j'ouvre le gestionnaire de fichiers en bas ça me marque "essai de connexion au telephone mobile" pourtant le cable est branché et le bluetooth activé si quelqu'un sais comment çà marche .. =]