Une partition supprimé avec la fonction write de test disk

Fermé
tarek - 14 févr. 2016 à 23:21
 tarek - 15 févr. 2016 à 03:24
Bonjour,
j'ai un aspire one , voulant le restaurer à l'état usine , acer recovery management n'as pas pus booter (j'ai essayé une fois de migrer vers windows 10 ) . j'ai cherché un peut sur les forums et je suis tomber sur un sujet qui avait le meme problème et qui a pu le résoudre en utilisant testdisk, j'ai donc téléchargé testdisk et je l'ai utiliser pour booter sur la partition contenant le système par défaut (partition de récupération) . testdisk mettait des des D devant les autres partions surtout , celle contenant mes fichiers, et sans faire attention j'ai activer la commande write et j'ai redémarré mon pc , contant de le voir booter et installer le systeme par défaut, .. fin de l'iinstallation et bien sure je n'est plus qu'une seule partition (la fonction write et les D devant les autres partions ont supprimé les autres partions) .
Ai-je une chance de les retrouver à nouveau?
J'ai des données extrêmement importante dans ces partions .
Merci à tous


< config>Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109</config>
A voir également:

1 réponse

re
en Utilisant le mode Deeper Search de testdisk, j'ai retrouvé mes deux partiotions qui ont été supprimées, mais le problème est que j'aivais avant ma "bêtise" un disque dure comprenant cinq partitions:
une de récupération
Une 2ème de 100 Mo environs pour le système
une 3 ème ,C: de 273
une 4 ème D:
et une 5 ème E:

Maintenant , mon disque dure ne comporte que 2 partions
une première de récupération
et une 2 ème de 720 G le C:
Ma question est comment pourrais- je faire pour obtenir une table de partition correcte et qui me permet de retrouver mes deux partitions supprimées .
Merci
0