Avis sur pc
hich-thech
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement en recherche d'un pc de bureau pour faire un peu tout, y compris y jouer, j'ai trouver un petit site qui me paressais plutôt pas mal et je me demander si le pc qu'il proposé était de bonne qualité.
voici le lien du pc:
http://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/informatique_16790/prod1422382-acer-aspire-tc-705-035#
Pouvais vous me dire si ce pc et bien et si il faut faire des modification pour avoir mieux.
merci d'avance
voici le lien du pc:
http://www.vente-du-diable.com/portal/boutique/informatique_16790/prod1422382-acer-aspire-tc-705-035#
Pouvais vous me dire si ce pc et bien et si il faut faire des modification pour avoir mieux.
merci d'avance
A voir également:
- Avis sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Salut
Avec un aussi petit budget tu ne passera jamais de jeux comme farcry. Compte 750 € la tour avec montage sans os.
Avec un aussi petit budget tu ne passera jamais de jeux comme farcry. Compte 750 € la tour avec montage sans os.
Hello,
Tu veux faire quoi exactement avec ce PC? Précise nous un peu les logiciels que tu utilise. Idem pour les jeux vu que visiblement tu souhaite jouer avec.
Et puis précise aussi ton budget max, histoire qu'on te fasse d'autres propositions cohérentes si besoin.
Tu veux faire quoi exactement avec ce PC? Précise nous un peu les logiciels que tu utilise. Idem pour les jeux vu que visiblement tu souhaite jouer avec.
Et puis précise aussi ton budget max, histoire qu'on te fasse d'autres propositions cohérentes si besoin.
en realiter je me suis renseigner et j'ai vu que pour ce que je voulait en faire il n’était vraiment pas du tout assez performant, je me suis renseigner et je vais le construire moi meme avec des pièces qui iront beaucoup mieux pour ce que je veux faire ( ps: je veux avec ce pc jouer sur des gros jeu comme far cry primal mais comme je ne connait pas trop tout ce qui est processeur ... je ne savait pas si le pc la allait être assez performant)