Connection dvd recorder philips en HD
gil00
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède
-une tv philips 8 ans recevant la tnt
-un dvd recorder philips tnt même année
Je viens d'acheter un décodeur tnt HD
je branche l'antenne du toit sur le décodeur, la peritel du décodeur sur le magnétoscope
je branche la peritel du magnétoscope sur la tv
La tv HD marche bien mais le magnétoscope ne reçoit pas de signal.
Si en plus je branche l'antenne 'out' du décodeur sur antenne 'in' du magnétoscope, le magnétoscope fonctionne comme avant mais ce ne sont pas les chaines HD.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je possède
-une tv philips 8 ans recevant la tnt
-un dvd recorder philips tnt même année
Je viens d'acheter un décodeur tnt HD
je branche l'antenne du toit sur le décodeur, la peritel du décodeur sur le magnétoscope
je branche la peritel du magnétoscope sur la tv
La tv HD marche bien mais le magnétoscope ne reçoit pas de signal.
Si en plus je branche l'antenne 'out' du décodeur sur antenne 'in' du magnétoscope, le magnétoscope fonctionne comme avant mais ce ne sont pas les chaines HD.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Connection dvd recorder philips en HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gmail connection - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
Le magnétoscope c'est de l'analogique et pas du numérique.
Donc tu ne peux pas avoir de la HD sur le magnétoscope.
Le magnétoscope c'est de l'analogique et pas du numérique.
Donc tu ne peux pas avoir de la HD sur le magnétoscope.
Bonjour,
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes , pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et avec un double tuner comme celui que je te donne en lien, tu peux enregistrer une chaine en en regardant une autre :
http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html
Tu comprendra car sur ce lien il y a un schéma de branchement
Ce sera bien mieux que d'adjoindre un autre terminal HD à ton enregistreur actuel qui de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
Tu pourra toujours t'en servir en lecture, ne le met pas à la poubelle
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes , pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et avec un double tuner comme celui que je te donne en lien, tu peux enregistrer une chaine en en regardant une autre :
http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html
Tu comprendra car sur ce lien il y a un schéma de branchement
Ce sera bien mieux que d'adjoindre un autre terminal HD à ton enregistreur actuel qui de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
Tu pourra toujours t'en servir en lecture, ne le met pas à la poubelle
Mon magnétoscope avec disque dur est numérique puisqu'il reçoit la tnt actuelle comme ma tv.
Est-ce que tu dis que l'on doit mettre tous ces magnétoscopes à la poubelle?
Peux-tu confirmer?
Merci.