Problème de batterie sur un pc portable Hp
coco2991
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coco2991 Messages postés 3 Statut Membre -
coco2991 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci au niveau du chargement de la batterie sur un hp G62-b53EF sous windows 10, je m'explique quand le PC est allumé la batterie ne charge pas, hors tension elle ne se charge qu'à 62%.
J'ai aussi remarqué que la LED verte du chargeur secteur clignotait. (J'ai tester avec un chargeur universel même résultat).
J'ai donc changer la batterie pensant que cette dernière était HS, toujours le même problème,
J'ai réinstaller également les pilotes de batterie au cas ou...
Si quelqu'un aurait une autre solution moi je pensait a un court circuit au niveau de la carte mèrequand le PC est allumé se qui mettrait le chargeur secteur en cours circuit (d'ou le clignotement de la LED), dites moi si je me trompe ?
Merci
Voila j'ai un souci au niveau du chargement de la batterie sur un hp G62-b53EF sous windows 10, je m'explique quand le PC est allumé la batterie ne charge pas, hors tension elle ne se charge qu'à 62%.
J'ai aussi remarqué que la LED verte du chargeur secteur clignotait. (J'ai tester avec un chargeur universel même résultat).
J'ai donc changer la batterie pensant que cette dernière était HS, toujours le même problème,
Si quelqu'un aurait une autre solution moi je pensait a un court circuit au niveau de la carte mèrequand le PC est allumé se qui mettrait le chargeur secteur en cours circuit (d'ou le clignotement de la LED), dites moi si je me trompe ?
Merci
A voir également:
- Problème de batterie sur un pc portable Hp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour
oui mais ceux pour windows 10, (ou ceux que vous aviez avant pour un autre système d'origine?
oui mais ceux pour windows 10, (ou ceux que vous aviez avant pour un autre système d'origine?
coco2991
Messages postés
3
Statut
Membre
En récupérant ce PC j'ai directement formater et réinstaller sous windows 10 pensant que cela allé résoudre le problème, j'ai ensuite désinstallé et réinstaller les pilote ACPI
si les pilotes de w10 n'existent pas ou ne sont pas installés sur ce pc, les valeurs indiquées sur l'icone de la batterie seront fausses, mal étalonnées, pire encore pas compatibles ...et dans ce cas, il n'y aura rien à faire que de faire avec! ou de revenir au système d'origine pour w7 ou >, mais pas xp ni vista...