Installer manuellement périphérique
roulvite
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
G un problème ! ou plusieurs même !
1 / J suis pas super calée en info !
2 / Les techniciens de chez l'opérateur tél. ne m'aident pas vraiment ... Vs pourrez surement y arriver mieux qu'eux ! Explications : Installation de la box impeccable mais catastrophe pour le kit wifi.
G essayé d'installer à partir du CD Rom installation facile ... Mais pas d réponse ! J'appelle l'assistance qui m dit q c n'est pas le CD spécifiq pr installation wifi ! M'envoie lien pr installer mais voici le message q mon PC inscrit : " Votre adaptateur USB Wifi n'a pas été détecté. N'avez pas branché votre adaptateur USB wifi avant durée limite (si, pourtant !) ou adaptateur ne s'est pas installé correctt. Veuillez réinstaller les pilotes à l'aide du gestionnaire de périph. windows (je suis ss windows XP)". Je dde à l'assistance la démarch manuelle pr installer avec gestionnaire : m répondent q je dois utiliser CD ROM installation facile ... M dde s'ils écoutent c qu'on leur dit... Pouvez vs m'aider à installer à partir du gestionnaire ? Merci !
1 / J suis pas super calée en info !
2 / Les techniciens de chez l'opérateur tél. ne m'aident pas vraiment ... Vs pourrez surement y arriver mieux qu'eux ! Explications : Installation de la box impeccable mais catastrophe pour le kit wifi.
G essayé d'installer à partir du CD Rom installation facile ... Mais pas d réponse ! J'appelle l'assistance qui m dit q c n'est pas le CD spécifiq pr installation wifi ! M'envoie lien pr installer mais voici le message q mon PC inscrit : " Votre adaptateur USB Wifi n'a pas été détecté. N'avez pas branché votre adaptateur USB wifi avant durée limite (si, pourtant !) ou adaptateur ne s'est pas installé correctt. Veuillez réinstaller les pilotes à l'aide du gestionnaire de périph. windows (je suis ss windows XP)". Je dde à l'assistance la démarch manuelle pr installer avec gestionnaire : m répondent q je dois utiliser CD ROM installation facile ... M dde s'ils écoutent c qu'on leur dit... Pouvez vs m'aider à installer à partir du gestionnaire ? Merci !
A voir également:
- Installer manuellement périphérique
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer peripherique audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour
On pourrai peut etre le faire
Mais il manque des detail, genre quelle box?
La carte Wifi est t'elle reconnue dans les periferiques reseaux?
Y a t'il d'autres ordinateur relier a la "box"?
On pourrai peut etre le faire
Mais il manque des detail, genre quelle box?
La carte Wifi est t'elle reconnue dans les periferiques reseaux?
Y a t'il d'autres ordinateur relier a la "box"?
Bonjour !
Voici qq infos supplémentaires :
Il y a 1 seul PC relié à la darty box. Je n sais pas trop où j dois aller pr savoir si carte installée. Mais dans poste de travail il y a 1 nouvel élement : acerdate D: avec 1 des fichiers appelé " autorun - assistant réseau sans fil ". J'espère q c indic pourront faire avancer situation !
Voici qq infos supplémentaires :
Il y a 1 seul PC relié à la darty box. Je n sais pas trop où j dois aller pr savoir si carte installée. Mais dans poste de travail il y a 1 nouvel élement : acerdate D: avec 1 des fichiers appelé " autorun - assistant réseau sans fil ". J'espère q c indic pourront faire avancer situation !
Bonjour
Je n'ai jamais configurer une darty box
donc on a y aller par rapport a ce que je connait, les information risque d'etre erroner
Donc:
Brancher avec une carte ethernet votre pc a la box pour la configurer
cliquer sur ce lien: http://192.168.1.254
une page devrai apparaitre et demander vos identifiant
Si vous ne les avait pas changer, ca de vrait etre "DartyBox" et "1234"
Allez dans reseau wifi
(maintenant on avance a tatonnement)
il doit y avoir une case a cocher qui va permettre d'activer la wifi, il faut la cocher
une case aussi, pour le DHCP et lui rentrer les port 192.168.1.1 a 192.168.1.3( c'est un exemple)
Vous devez aussi selectionner le type d'encryptage et la cle que vous voulais mettre (attention, il faudra s'en souvenir)
voila, il faut redemarer la box
si c'est pas ca et que vous avez un doute, decriver moi ce que vous voyer
Pour la carte wifi:
allez dans le panneau de configuration
et dans connection reseau, si vous voyer rien c'est qu'il faut instaler les drivers de votre carte
Sinon faite un clique droit dessus et allez dans les proprieter
Si ce n'ai deja fait, vous mettez tous en automatique
Apres vous allez dans assistant de connections reseau et vous suiver la procedure
Voila, poser la moindre question qui vous chagrinne
Je n'ai jamais configurer une darty box
donc on a y aller par rapport a ce que je connait, les information risque d'etre erroner
Donc:
Brancher avec une carte ethernet votre pc a la box pour la configurer
cliquer sur ce lien: http://192.168.1.254
une page devrai apparaitre et demander vos identifiant
Si vous ne les avait pas changer, ca de vrait etre "DartyBox" et "1234"
Allez dans reseau wifi
(maintenant on avance a tatonnement)
il doit y avoir une case a cocher qui va permettre d'activer la wifi, il faut la cocher
une case aussi, pour le DHCP et lui rentrer les port 192.168.1.1 a 192.168.1.3( c'est un exemple)
Vous devez aussi selectionner le type d'encryptage et la cle que vous voulais mettre (attention, il faudra s'en souvenir)
voila, il faut redemarer la box
si c'est pas ca et que vous avez un doute, decriver moi ce que vous voyer
Pour la carte wifi:
allez dans le panneau de configuration
et dans connection reseau, si vous voyer rien c'est qu'il faut instaler les drivers de votre carte
Sinon faite un clique droit dessus et allez dans les proprieter
Si ce n'ai deja fait, vous mettez tous en automatique
Apres vous allez dans assistant de connections reseau et vous suiver la procedure
Voila, poser la moindre question qui vous chagrinne
Voilà, juste 1 petit message pr vs remercier d votre aide . Cela fonctionne ! mais G trouvé + simple ! L'explication : à l'assistance, ils m'avaient indiq d'utiliser le CD rom d'installation du kit wifi alors q j leur avais précisé q j'avais PC avec wifi intégrée. En fait G ai eu assez d chercher et G appelé magasin darty. M'ont mieux conseillé q technicien ! co G wifi intégrée, j n'ai besoin q d glisser carte ds la box mais il n faut surtt pas utiliser l'adaptateur ni installer le CD Rom ! j'y suis enfin arrivée ! merci pr tous vos bons conseils ! bonne journée.