Paiement par téléphone Comment sa fonctione ?

freedz02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freedz02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
je voudrais savoir si je paye sur un truc avec mon téléphone esque je paye en + ou ses déduis du forfait (j'ai 3h d'appel sms/mms illimité 3go d'internet) je payerais rien a coté si je respect un truc ? ou dans tout les cas je paye en +
A voir également:

3 réponses

pxzart Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es cher quel opérateur?
0
freedz02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez Virgin
0
freedz02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez virgin comme opérateur ! :)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu payes en plus.....
-1
pxzart Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il a du crédit faut juste qu'il dépasse pas 20 e pas mois
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu, ça tu n'en sais rien du tout....!
0

sa depend de l'opérateur
0