Ordinateur qui ne s'allume plus

jodu64 Messages postés 13 Statut Membre -  
jodu64 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour j'ai un problème mon ordinteur reboot sans cesse lorsque windows se charge il reboot même en mode sans echec j'ai essayé de réparer avec le disque de windows mais quand je mets installer que j'accepte la license ensuite je ne peux pas réparer il ya un une partition de 152769 mo et un espace non partitionné de 8 mo je ne sais pas quoi faire pouver vous m'aider svp ( disque dur changé recemment c'est un maxtor 160go)

1 réponse

LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Au pire réinstalle complètement XP, tu verras si le problème persiste.

@ ++ LE CHAT.
0
jodu64 Messages postés 13 Statut Membre

jlé deja fait 3 fois et au bout de quelques jours toujours le même problème
0
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150 > jodu64 Messages postés 13 Statut Membre

Tu devrais peut être ramener ton disque dur au SAV, de manière à ce qu' un technicien l' éxamine, il se peut qu' il y ait un soucis dessus même s' il est neuf.
J' ai déjà rencontré ce problème de reboot avec un disque dur, mais il est vrai qu' il avait 4 ans.

@ ++ LE CHAT.
0
jodu64 Messages postés 13 Statut Membre > LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre

je pense que c'est ce que je vais faire mais je voulais d'abord savoir si c'était moi qui avait mal réglé le bios ou comme ça
ah oui une dernière question est ce que ça pourrait venir de mon manque de ram car je n'ai que 192 mo de ram
merci d'avance
0
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150 > jodu64 Messages postés 13 Statut Membre

Peut être, puisqu'il faut au minimum 256 MO pour installer XP HOME, et même avec 256 mo, j' ai déjà vu des refus d' installation.
Mais je ne peux pas d' affirmer cela.

@ ++ LE CHAT.
0
jodu64 Messages postés 13 Statut Membre > LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre

est ce que c'est normal que dans la console de récupération quznd je tape chkdsk /r ou chkdsk /p il me dise su'il n'y a aucun disque alors que mon disque dur est reconnu dans le bios
mercii
0