Processeur i5 4200h Activation Turbo Boost
Fonzie75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à la communauté pour venir en aide à mon problème sur mon processeur qui ne veut pas se mettre en Turbo boost en jeu. J'ai un processeur i5 4200h de 2.8 Ghz et qui peut monter à 3.4 Ghz en turbo boost (screenshot à l'appui)
Mais malheureusement il ne s'active pas en jeu, le processeur est parfois saturé et l'écran reste figé. Ci-joint le screenshot.

Qu'est ce que je dois modifier pour que le processeur active le mode turbo boost? J'ai déjà effectué toutes les mise à jour possible.
Merci d'avance.
Je fais appel à la communauté pour venir en aide à mon problème sur mon processeur qui ne veut pas se mettre en Turbo boost en jeu. J'ai un processeur i5 4200h de 2.8 Ghz et qui peut monter à 3.4 Ghz en turbo boost (screenshot à l'appui)

Mais malheureusement il ne s'active pas en jeu, le processeur est parfois saturé et l'écran reste figé. Ci-joint le screenshot.

Qu'est ce que je dois modifier pour que le processeur active le mode turbo boost? J'ai déjà effectué toutes les mise à jour possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Processeur i5 4200h Activation Turbo Boost
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
1 réponse
Bonjour,
Les 3,4Ghz sont valable que si un seul cœur est sollicité.
" Chaque cœur offre une fréquence de base de 2.8 GHz mais peut dynamiquement augmenter sa fréquence avec Turbo Boost jusqu'à 3.4 GHz avec 1 cœur actif. La fréquence Turbo Boost avec deux cœurs n'a pas été révélée, mais celle-ci serait de 3.2 GHz ou 3.3 GHz. "
là les 4 cœur sont sollicité donc la fréquence reste a 2,8Ghz
Les 3,4Ghz sont valable que si un seul cœur est sollicité.
" Chaque cœur offre une fréquence de base de 2.8 GHz mais peut dynamiquement augmenter sa fréquence avec Turbo Boost jusqu'à 3.4 GHz avec 1 cœur actif. La fréquence Turbo Boost avec deux cœurs n'a pas été révélée, mais celle-ci serait de 3.2 GHz ou 3.3 GHz. "
là les 4 cœur sont sollicité donc la fréquence reste a 2,8Ghz