MIME/DIALMESSENGER/MSN
paowlino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hadj -
hadj -
bjr,
je n'arrive pas à voir les vidéos sur webchoc car je n'ai pas de module externe pour les fichiers MIME????
de plus lorsque je veux installer dial messenger je ne peux pas.
Pour finir, prq je ne peux pas utiliser ma webcam qd je suis sur msn??? je ne trouve pas l'option???
Merci bcp
je n'arrive pas à voir les vidéos sur webchoc car je n'ai pas de module externe pour les fichiers MIME????
de plus lorsque je veux installer dial messenger je ne peux pas.
Pour finir, prq je ne peux pas utiliser ma webcam qd je suis sur msn??? je ne trouve pas l'option???
Merci bcp
A voir également:
- MIME/DIALMESSENGER/MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
MSN Mac ne permet pas la visio conférence donc, ta webcam ne fonctionnera pas. Si tu veux l'utiliser, tu peux télécharger aMSN ou Mercury, qui fonctionnent avec un compte MSN.
Pour tes vidéos, télécharhes flip4mac
Dans les préférences système==> QuickTime==> Avancé==> MIME, regarde ce qui est valide.
Dial messenger ? connais pas ! il y a une version Mac ? bof, il y a d'autres solutions de chat coquin ou sites de rencontres :-)))
MSN Mac ne permet pas la visio conférence donc, ta webcam ne fonctionnera pas. Si tu veux l'utiliser, tu peux télécharger aMSN ou Mercury, qui fonctionnent avec un compte MSN.
Pour tes vidéos, télécharhes flip4mac
Dans les préférences système==> QuickTime==> Avancé==> MIME, regarde ce qui est valide.
Dial messenger ? connais pas ! il y a une version Mac ? bof, il y a d'autres solutions de chat coquin ou sites de rencontres :-)))
hadj
salut je suit toujour A.....