A voir également:
- Norton m'enmpeche ma connexion à Hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Connexion chromecast - Guide
28 réponses
re
Alors j'ai viré Hitmanpro, et je n'ai plus de messages qui apparait dans la barre des taches!
Hum, qu'appelles-tu par de drôles de programme?
Dans internet explorer, je ne trouve pas ce que tu me demandes. Je ne vois qu'une fenetre qui divise en plus petites fenetres: general -security - privacy -content - connections - programs - advanced . Enfin de toute facon je suppose que tu demandais ca au sujet des fenetres d'erreur.
Ah en fait, j'ai aussi une autre erreur, mais c'est la dernière ( je crois ! ), mais elle concerne Windows, donc je l'ai postée labas ( voir topic dll manquante ... dans le forum Windows ), j'espere que tu ne m'en voudras pas :)
Bon je lance IE, je copie le lien que tu m'as donné dedans, je recois un message qui dit qu'un pop up arrive, je l'accepte donc. Je lance ensuite le scan de panda, mais ca ne fonctionne pas, même si antivir est désactivé. J'ai essayé trois fois.
Antoine
Alors j'ai viré Hitmanpro, et je n'ai plus de messages qui apparait dans la barre des taches!
Hum, qu'appelles-tu par de drôles de programme?
Dans internet explorer, je ne trouve pas ce que tu me demandes. Je ne vois qu'une fenetre qui divise en plus petites fenetres: general -security - privacy -content - connections - programs - advanced . Enfin de toute facon je suppose que tu demandais ca au sujet des fenetres d'erreur.
Ah en fait, j'ai aussi une autre erreur, mais c'est la dernière ( je crois ! ), mais elle concerne Windows, donc je l'ai postée labas ( voir topic dll manquante ... dans le forum Windows ), j'espere que tu ne m'en voudras pas :)
Bon je lance IE, je copie le lien que tu m'as donné dedans, je recois un message qui dit qu'un pop up arrive, je l'accepte donc. Je lance ensuite le scan de panda, mais ca ne fonctionne pas, même si antivir est désactivé. J'ai essayé trois fois.
Antoine
Bon, j'ai réussi à virer le truc avec surfbuddy, il n'apparaitra plus au démarrage.
Tu veux un log hijackthis pour terminer?
Tu veux un log hijackthis pour terminer?
Re
Et fais donc ceci ( que je voulais t'éviter )
Crée un "nouveau document texte".
Pour cela : clic droit de souris sur un espace libre du bureau > "Nouveau" > "Document Texte" ( vers le bas du petit menu ).
Ouvre-le, et copie/colle dedans ce qui est en caractères gras ci-dessous, ( copie tout d'une traite, y compris la ligne REGEDIT4 - avec un intervalle après REGEDIT4 -) ( attention: il faut bien coller dans l'extrême coin supérieur gauche !! )
(Si tu ne comprends pas, demande) !
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow]
"PopupMgr"=-
"netbios-wait.com"=-
"www.netbios-wait.com"=-
"dns-look-up.com"=-
"www.dns-look-up.com"=-
"searchweb2.com"=-
"mysearchnow.com"=-
"www.mysearchnow.com"=-
"www.searchweb2.com"=-
"lop.com"=-
"www.lop.com"=-
"searchbee.net"=-
"www.searchbee.net"=-
"netsearchsoft.com"=-
"www.netsearchsoft.com"=-
Puis clic "fichier" > "enregistrer sous" > choisir " sur le bureau "
Dans "Nom du fichier" : taper par exemple " fix1.reg "
Dans "Type de fichier" : choisir "tous les fichiers"
Clic sur [enregistrer]
L'icône de "fix1.reg" doit ressembler à cela < http://img520.imageshack.us/img520/4251/screenshot005ps2.png >
- ATTENTION:
- Tu n'auras plus accès ni à IE, ni à CCM durant la procédure de désinfection qui suit .
- Imprime-la
- Redémarre en mode sans échec (choisis ta session habituelle, et non pas le compte "Administrateur" ou autre) :< http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 >
- double-clique sur " fix1.reg " (que tu as créé sur ton bureau ) pour l’exécuter => tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?" Si c'est bien le cas, clique sur "oui " Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
- Redémarre normalement.
J'attends aussi le ScanOnlinePanda
PARE FEU-WINDOWS
Vas dans "Panneau de configuration" et ouvre le "Centre de sécurité"(icône du bouclier)
Assure-toi tout d'abord que le pare-feu est activé (le bouton est vert dans ce cas!).
Clique sur le menu "pare-feu" et sélectionne l'onglet "Exceptions".
Si la case "Partage de fichiers et d'imprimantes" est cochée , décoche-la.
Et donc,
Donc, quand tu ouvres "Internet Explorer" et que tu vas dans le menu "Outils", (puis dans "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"; ensuite choisis "Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"), tu n'obtiens pas ces menus < http://perso.orange.fr/aeternum/Lop/Supprimer_popup.htm > ??? .
Merci
Et fais donc ceci ( que je voulais t'éviter )
Crée un "nouveau document texte".
Pour cela : clic droit de souris sur un espace libre du bureau > "Nouveau" > "Document Texte" ( vers le bas du petit menu ).
Ouvre-le, et copie/colle dedans ce qui est en caractères gras ci-dessous, ( copie tout d'une traite, y compris la ligne REGEDIT4 - avec un intervalle après REGEDIT4 -) ( attention: il faut bien coller dans l'extrême coin supérieur gauche !! )
(Si tu ne comprends pas, demande) !
REGEDIT4
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow]
"PopupMgr"=-
"netbios-wait.com"=-
"www.netbios-wait.com"=-
"dns-look-up.com"=-
"www.dns-look-up.com"=-
"searchweb2.com"=-
"mysearchnow.com"=-
"www.mysearchnow.com"=-
"www.searchweb2.com"=-
"lop.com"=-
"www.lop.com"=-
"searchbee.net"=-
"www.searchbee.net"=-
"netsearchsoft.com"=-
"www.netsearchsoft.com"=-
Puis clic "fichier" > "enregistrer sous" > choisir " sur le bureau "
Dans "Nom du fichier" : taper par exemple " fix1.reg "
Dans "Type de fichier" : choisir "tous les fichiers"
Clic sur [enregistrer]
L'icône de "fix1.reg" doit ressembler à cela < http://img520.imageshack.us/img520/4251/screenshot005ps2.png >
- ATTENTION:
- Tu n'auras plus accès ni à IE, ni à CCM durant la procédure de désinfection qui suit .
- Imprime-la
- Redémarre en mode sans échec (choisis ta session habituelle, et non pas le compte "Administrateur" ou autre) :< http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 >
- double-clique sur " fix1.reg " (que tu as créé sur ton bureau ) pour l’exécuter => tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?" Si c'est bien le cas, clique sur "oui " Tu vas recevoir un message qui te dit que cela peut endommager le système, n'en tiens pas compte.
- Redémarre normalement.
J'attends aussi le ScanOnlinePanda
PARE FEU-WINDOWS
Vas dans "Panneau de configuration" et ouvre le "Centre de sécurité"(icône du bouclier)
Assure-toi tout d'abord que le pare-feu est activé (le bouton est vert dans ce cas!).
Clique sur le menu "pare-feu" et sélectionne l'onglet "Exceptions".
Si la case "Partage de fichiers et d'imprimantes" est cochée , décoche-la.
Et donc,
Donc, quand tu ouvres "Internet Explorer" et que tu vas dans le menu "Outils", (puis dans "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"; ensuite choisis "Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives"), tu n'obtiens pas ces menus < http://perso.orange.fr/aeternum/Lop/Supprimer_popup.htm > ??? .
Merci
Bonsoir,
J'ai fait le fichier texte comme tu m'as dit, tout s'est bien passé, hormis quelques problèmes avec f8... Mais tout va bien je pense.
Coté firewall c'est ok j'avais vérifié tantôt
Coté Panda ca ne fonctionne toujours pas. Une erreur de bambous sans doute :)
( désolé c'est le soir )
voilà le message d'erreur que j'ai:
Erreur survenue au cours de l’installationUne erreur s'est produite lors du téléchargement de Panda ActiveScan. Recommencez l'opération. Si l'erreur se produit de nouveau, redémarrez votre ordinateur et essayer une nouvelle foisLes raisons de l’erreur peuvent être:
Ne pas autoriser le téléchargement du contrôle ActiveScan de l’application.
Des problèmes avec la connexion Internet.
Une erreur est survenue au cours de l’installation d’ActiveScan. Merci de vérifier que votre connexion Internet fonctionne puis cliquez sur 'Réessayer'
Et pour le truc des pops-up, non je n'ai pas ce que tu demandes.
Voilà c'est tout je crois.
Antoine
J'ai fait le fichier texte comme tu m'as dit, tout s'est bien passé, hormis quelques problèmes avec f8... Mais tout va bien je pense.
Coté firewall c'est ok j'avais vérifié tantôt
Coté Panda ca ne fonctionne toujours pas. Une erreur de bambous sans doute :)
( désolé c'est le soir )
voilà le message d'erreur que j'ai:
Erreur survenue au cours de l’installationUne erreur s'est produite lors du téléchargement de Panda ActiveScan. Recommencez l'opération. Si l'erreur se produit de nouveau, redémarrez votre ordinateur et essayer une nouvelle foisLes raisons de l’erreur peuvent être:
Ne pas autoriser le téléchargement du contrôle ActiveScan de l’application.
Des problèmes avec la connexion Internet.
Une erreur est survenue au cours de l’installation d’ActiveScan. Merci de vérifier que votre connexion Internet fonctionne puis cliquez sur 'Réessayer'
Et pour le truc des pops-up, non je n'ai pas ce que tu demandes.
Voilà c'est tout je crois.
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
assure-toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme il est décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3
Je viens d'aller voir comment c'était
J'ai modifié les quelques trucs comme il était marqué, enfin, c'était pas vraiment la même chose, et puis c'était pas en francais non plus donc je suis pas sur.
J'ai ensuite relancé le scan panda et ca n'a toujours pas fonctionné.
Antoine
J'ai modifié les quelques trucs comme il était marqué, enfin, c'était pas vraiment la même chose, et puis c'était pas en francais non plus donc je suis pas sur.
J'ai ensuite relancé le scan panda et ca n'a toujours pas fonctionné.
Antoine