Impossible d'installer système d'exploitation
m3d
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicomanouche -
nicomanouche -
Salut tout le monde, j'ai un petit (gros ?) problème:
J'ai un deuxième PC qui date de 4ans avec Windows XP comme OS d'origine. Il y a un certain temps après une serie de problèmes (redémarrages, bugs ect...) il ne voulait plus du tout démarrer Windows ! L'écran rester figé sur le BIOS, bref... J'ai éssayer de réinstaller Windows grâce au CD mais impossible un écran bleu vient toujours imterrompe l'installation !
Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide !
PS: J'ai accès au menu F8 mais impossible de démarrer Windows.
J'ai retrouver un vieux cd de Windows 98, et la, l'installation fonctionne si besoin...
Merci d'avance
J'ai un deuxième PC qui date de 4ans avec Windows XP comme OS d'origine. Il y a un certain temps après une serie de problèmes (redémarrages, bugs ect...) il ne voulait plus du tout démarrer Windows ! L'écran rester figé sur le BIOS, bref... J'ai éssayer de réinstaller Windows grâce au CD mais impossible un écran bleu vient toujours imterrompe l'installation !
Voila pourquoi j'ai besoin de votre aide !
PS: J'ai accès au menu F8 mais impossible de démarrer Windows.
J'ai retrouver un vieux cd de Windows 98, et la, l'installation fonctionne si besoin...
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
j'ai un probleme de réinstallation sur mon disque dur ,a chaque fois arret du prgramme d'installation windows, pour tous systemes; 2000 ,xp sp2 ,avec des messages d'erreurs différents.
Mais le comble c'est que le fichier driver.cab qui bloqué impssible de copier ;
Pc vieux Ram 256
Processeur 333
merci
j'ai un probleme de réinstallation sur mon disque dur ,a chaque fois arret du prgramme d'installation windows, pour tous systemes; 2000 ,xp sp2 ,avec des messages d'erreurs différents.
Mais le comble c'est que le fichier driver.cab qui bloqué impssible de copier ;
Pc vieux Ram 256
Processeur 333
merci
Salut a tous!!
g vien de monter un petit ordi, carte mere assus K8V-XE + AMD sempron 2600+ sur socket 754 + 2*512 PC3200 + Radeon X300SE
le probleme c qu'il m'est impossible d'installer un systeme d'exploitation ( le lancement de l'installation se passe bien mai sa se fige au bout de deux min sans aucun message d'erreur)
par contre mon windows XP anciennement installe sur mon disque dur avant que g change de carte mere ect... demare bien mais seulement en mode sans echec.....
Au secours ......merci de votre aide
bye!!
g vien de monter un petit ordi, carte mere assus K8V-XE + AMD sempron 2600+ sur socket 754 + 2*512 PC3200 + Radeon X300SE
le probleme c qu'il m'est impossible d'installer un systeme d'exploitation ( le lancement de l'installation se passe bien mai sa se fige au bout de deux min sans aucun message d'erreur)
par contre mon windows XP anciennement installe sur mon disque dur avant que g change de carte mere ect... demare bien mais seulement en mode sans echec.....
Au secours ......merci de votre aide
bye!!
Tu dis " J'ai accès au menu F8 mais impossible de démarrer Windows. "
Donc XP est encore installé si tu as acces par F8 ?!