Accès à une session Windows connue...
pierrot54700
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20662 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma machine, j'ai plusieurs utilisateurs :
- Administrateur
- Pierre
- Toto
Quand on me demande d'ouvrir une session, j'ai le choix entre "Administrateur" et "Pierre". Là, je suis connecté avec "Pierre", d'ailleurs.
J'aimerais accéder au 3ème utilisateur "Toto". Je ne sais pas pourquoi ça ne me propose plus de me connecter avec "Toto" sur mon interface graphique. Je pouvais encore y accéder ce matin. Mon PC a eu une coupure de courant, et depuis, je ne peux plus y accéder. C'est étrange. Et le pire (enfin, tant mieux ^^), c'est que je peux accéder sans problème aux fichiers liés à l'utilisateur "Toto". Aucun problème, ils sont tous là.
Comment faire pour avoir à nouveau accès à ce 3ème utilisateur svp ?
Sur ma machine, j'ai plusieurs utilisateurs :
- Administrateur
- Pierre
- Toto
Quand on me demande d'ouvrir une session, j'ai le choix entre "Administrateur" et "Pierre". Là, je suis connecté avec "Pierre", d'ailleurs.
J'aimerais accéder au 3ème utilisateur "Toto". Je ne sais pas pourquoi ça ne me propose plus de me connecter avec "Toto" sur mon interface graphique. Je pouvais encore y accéder ce matin. Mon PC a eu une coupure de courant, et depuis, je ne peux plus y accéder. C'est étrange. Et le pire (enfin, tant mieux ^^), c'est que je peux accéder sans problème aux fichiers liés à l'utilisateur "Toto". Aucun problème, ils sont tous là.
Comment faire pour avoir à nouveau accès à ce 3ème utilisateur svp ?
A voir également:
- Accès à une session Windows connue...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
20662
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 527
bonsoir ,
vérifier ceçi :
https://sospc.name/windows-8-1-activer-ecran-ouverture-session-multi-utilisateurs/
vérifier ceçi :
https://sospc.name/windows-8-1-activer-ecran-ouverture-session-multi-utilisateurs/