PC Portable: Problème Bug Sonore
djlightning
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djlightning Messages postés 2 Statut Membre -
djlightning Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours sur mon PC portable Asus, j'ai tout le temps des espèces de "micro-coupures" qui interviennent sans arrêt dés que j'écoute quelque chose sur ce dernier.
Je tien à préciser une chose d'autant plus surprenante a ce problème, c'est que ces micro-coupures interviennent même sur d'autres matériels audio relier à ce pc portable (carte son externe, controlleur dj,...).
J'ai déjà vérifié mes pilotes qui sont tous à jours, le CPU qui est toujours en dessous de 20% de son utilisation global ainsi que la Ram et malgré ça ce problème persiste.
Quelqu'un aurait t'il une idées pour résoudre ce problème assez embêtant?
Depuis quelques jours sur mon PC portable Asus, j'ai tout le temps des espèces de "micro-coupures" qui interviennent sans arrêt dés que j'écoute quelque chose sur ce dernier.
Je tien à préciser une chose d'autant plus surprenante a ce problème, c'est que ces micro-coupures interviennent même sur d'autres matériels audio relier à ce pc portable (carte son externe, controlleur dj,...).
J'ai déjà vérifié mes pilotes qui sont tous à jours, le CPU qui est toujours en dessous de 20% de son utilisation global ainsi que la Ram et malgré ça ce problème persiste.
Quelqu'un aurait t'il une idées pour résoudre ce problème assez embêtant?
A voir également:
- PC Portable: Problème Bug Sonore
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide