W10 à W7

gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre -  
gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, j'ai retrouvé mon cd d’installation windows 7 et actuellement je suis sous W10. Pour repasser en 7 quel est le meilleur moyen ? Tout réinitialiser avant ? Boot sur le cd directement ?

2 réponses

1. MisterCacao Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Le plus simple et efficace, directement boot sur le CD. Réinitialiser avant ne servira pas, passez directement à l'installation par le CD.
    0
  2. gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre 1

Ok, mais les deux OS vont coexister, ou à l'installe il va me demander de supprimer la version utilisé ?
    0
    1. MisterCacao Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu auras le choix, tu pourras normalement, j'ai jamais test de W10 à 7, choisir d'installer 7 par dessus 10 (en le remplaçant) ou alors, en mode avancé: en formatant (tu perds toutes tes données) ou alors sur une autre partition en gardant celle où est 10 afin de pouvoir récupérer tes données après la nouvelle installation.
      0
    2. gaalee89 Messages postés 76 Statut Membre 1

Ok, merci. Mais si il y a déjà des gens qui ont testé, n'hésitez pas à me donner des indications
      0