Config pc gamer, besoin d'infos ?
Résolu
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir une tour HP pavilion et j'aimerais jouer avec des potes sur des jeux comme RUST ARK ect...
J'ai éssayé de les installer mais je vois qu'il ne tourne pas sur ma machine.
Je pensais donc changer des pièces comme carte graphique ou je sais pas quoi.
Est-ce que je peux le faire ?
Qu'est-ce que je dois changer dans ma config pour jouer plus tranquillement après je demande pas un pc de compète mais un truc qui tourne.
Je vous donne ma config et avoir plus d'infos merci
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7652MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GT 620
Je viens de recevoir une tour HP pavilion et j'aimerais jouer avec des potes sur des jeux comme RUST ARK ect...
J'ai éssayé de les installer mais je vois qu'il ne tourne pas sur ma machine.
Je pensais donc changer des pièces comme carte graphique ou je sais pas quoi.
Est-ce que je peux le faire ?
Qu'est-ce que je dois changer dans ma config pour jouer plus tranquillement après je demande pas un pc de compète mais un truc qui tourne.
Je vous donne ma config et avoir plus d'infos merci
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7652MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GT 620
A voir également:
- Config pc gamer, besoin d'infos ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Seul la carte graphique est un facteur limitant dans ta configuration pour des jeux comme RUST ARK.
Il est facile de changer de carte graphique mais ces cartes consomment beaucoup et on donc besoin d'une alimentation adaptée. De plus elle prennent une grande place dans ton boitier.
En partant du fait qu'il y ai déjà une GT 620, une carte multimédia (à l'époque) je suppose qu'il y a un peut de place et que l'alimentation est de 350W. Vérifie quand même on sait jamais.
Dans ce cas, tu peut simplement installer une GTX950 : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10091951.html
Tu as aussi la possibilité de changer d'alimentation et de prendre une plus grosse carte graphique mais j'ai des doute sur la vélocité du i5-3350P avec une 970 par exemple.
Le choix le plus judicieux serai pour moi de simplement remplacé la 620 par une 950, vérifie juste que sur l'alimentation il y ai mentionné 350W et que les dimensions de la carte rentre dans le boitier.
Ok ?
Il est facile de changer de carte graphique mais ces cartes consomment beaucoup et on donc besoin d'une alimentation adaptée. De plus elle prennent une grande place dans ton boitier.
En partant du fait qu'il y ai déjà une GT 620, une carte multimédia (à l'époque) je suppose qu'il y a un peut de place et que l'alimentation est de 350W. Vérifie quand même on sait jamais.
Dans ce cas, tu peut simplement installer une GTX950 : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10091951.html
Tu as aussi la possibilité de changer d'alimentation et de prendre une plus grosse carte graphique mais j'ai des doute sur la vélocité du i5-3350P avec une 970 par exemple.
Le choix le plus judicieux serai pour moi de simplement remplacé la 620 par une 950, vérifie juste que sur l'alimentation il y ai mentionné 350W et que les dimensions de la carte rentre dans le boitier.
Ok ?
dan4400
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
3
Super merci pour votre réponse je vais regarder mon alimentation et je vais faire une photo de l intérieur pour vous montrer
Il y a que ma carte graphique qui bloque ?
Est-ce que je peux changer de carte graphique alors que j'ai un PC ''HP''?
Et pour le reste c'est pas mal ?
Est-ce que je peux changer de carte graphique alors que j'ai un PC ''HP''?
Et pour le reste c'est pas mal ?