Augmenter la taille d'un fichier .img
Dyrockx_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours merci de prendre un temps pour m'aider voila mon problème est que j'utilise un logiciel de virtualisation ( PearPC ) et ce logiciel utilise des disque dur virtuel au format .img ( c'est pas un format de photo ) et j'aimerais augmenter la taille du fichier et j'aimerais que vous m'aider s'il vous plait cela fait 2 jours que je cherche sur internet mais aucune trouvaille j’espère que vous pourrais m'aider
A voir également:
- Augmenter la taille d'un fichier .img
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas ce logiciel, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le web, tu ne peux pas augmenter la taille d'un img existant. Il faut en créer un nouveau, à la taille voulue, bien sûr, et ensuite y copier l'ancien.
Si tu comprends l'anglais, la procédure est expliquée ICI.
Bonne chance. :-)
Je ne connais pas ce logiciel, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le web, tu ne peux pas augmenter la taille d'un img existant. Il faut en créer un nouveau, à la taille voulue, bien sûr, et ensuite y copier l'ancien.
Si tu comprends l'anglais, la procédure est expliquée ICI.
Bonne chance. :-)