Recuperation des données sur un telephone cassé

Fermé
allolle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 févr. 2016 à 15:40
allolle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 01:35
Bonjour à tous,


alors j'ai eu un Sony Xperia V et le problème est que le téléphone est tombé, est que tout le bas de l'écran c'est fissuré(sur environ 3cm). Le tactile de la partie fissuré ne fonctionne plus. Etant donné que j'avais mis un code(schéma) dessus le téléphone je ne peux plus le déverrouiller. J'aimerai récupérer dessus les données comme les photos/vidéos, les contacts, voir au mieux les messages. Pour préciser, je ne souhaite pas faire changer l'écran étant donné que je me suis approprié un nouveau téléphone. Je poste ce message d'aide car malgré mes autres recherches sur d'autres forum, aucun résultats :(
Merci au différentes personnes qui peuvent me venir en aide
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
8 févr. 2016 à 15:50
Bonjour.
Tu peux toujours essayer avec récuva.
Si il y a une carte sd ,tu la mets sur un pc et utilise récuva
Sinon si tu peux brancher le téléphone en tant que périphérique usb
regarde si tu as acces au disque interne de celui ci et utilise récuva.
0
allolle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 01:35
Bonjour, J'ai essayer avec recuva mais pas moyen d'accéder a dans mon téléphone, y a t'il un autre logiciel ? Merci de votre aide
0