Problème d'écran bleu à cause des RAM

Fermé
Trazie - 8 févr. 2016 à 15:10
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 12 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,
Me voilà avec mon PC " Gaming ", un problème, du faites qu'il n'y a pas longtemps j'ai rajouter 2 barettes de 4 go ( qui me fait 12 go maintenant ) de ram, pour booster mes petites compétences sur mon PC et profiter de certains jeux que je ne pouvais pas, mais maintenant j'ai des reboot de mon pc ( s'éteint puis se rallumer ) ou alors un écran bleu. Donc c'est sois la barette des ram où alors mon anti virus " Kaspersky, d'ou le fichier klpd.sys, où j'ai marquer cela dans la barre de recherche google, et c'était à cause de mon anti virus donc, mais c'était en Anglais donc je ne comprenais rien, donc je reviens à CCM pour m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 7
9 févr. 2016 à 14:55
Bonjour,

Lorsque vous vérifiez les RAM sur votre PC, avez-vous bien 12go comme ça devrait être ?

Et je pense qu'il serait bien de nous faire part du message d'erreur, que l'on puisse de notre coté faire l'une ou l'autre recherche.


bien à vous,


Bünyamin
1
Bonsoir Bünyamin

Je vous donnerais le code d'erreur quand il y en a aura un prochainenement, merci de votre rapidité,.
Pour ce qui concerne les ram, oui je crois que c'est bien marquer : 12go, après je ne sais pas comment faire mais celui qui as monté mon pc me la bien prouver, et malheureusement c'est sur l'autre profil de mon PC, est ce que cela change entre profil ? ( j'ai un windows 7 hein )
0
Bunyamin23 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 7
12 févr. 2016 à 09:13
Bonjour,

Il vous suffit de faire Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés > Mémoire installée (RAM)... Vérifiez toujours et faites nous part alors du message d'erreur quand vous le voyez de nouveau. Il se peut par contre qu'un fichier soit corrompu au niveau du profil qui pose problème, ça peut arriver.

Cordialement,


Bünyamin
0