Cherche appareil photo

Fermé
bibi4245 - Modifié par Strumpfette le 8/02/2016 à 12:28
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 12 févr. 2016 à 15:04
Bonjour,

Je me présente j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais commencer la photo en plus cette année je vais dans 3 pays différent (Malte, Espagne et Italie) donc c'est aussi pour prendre de belle photos.
Concernant le budget pas plus de 175€ mais plus 1 vers les 120€ pour que ma mere dise oui.
j'ai vu le canon sx510hs qui a l'air super vous pouvez me donner des sites pas cher meme de tres bonne ocasion.
Sur Amazon il est a 178€ d'occasion mais ma merre trouve que c'est chere pour une jeune fille comme moi.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
12 févr. 2016 à 15:04
Hmmm... désolé de t'enlever tes illusions,
j'ai commencé aussi la photo à l'age de 12 ans, mais pas avec un peu plus d'une centaine d'euros seulement.

A ce prix là, tous les compacts se valent, et ne sont pas réparables, il faudra en prendre soin, et évité l'eau, l'humidité, les changements brusque de température, les chocs et la poussière, le vent sur la plage de sable, les embruns etc...

Tu pourras quand même t'amuser et te faire une collection de jolis souvenirs à regarder sur ton écran. A ton retour, si le virus t'a pris, il faut revenir sur ce forum. A défaut d'aide financière, il sera possible de te donner des pistes pour avancer.
Bons clichés!

Si tu n'emportes pas un ordi. avec toi, pense à prendre au moins 2 cartes mémoires de bonne capacité.
0