Processeur - % et inactivité ?!
MacbookOS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame !
Lorsque j'ouvre le moniteur d'activité, je ne comprends pas très bien ce qui est indiqué...
Le programme semble utiliser 100% du processeur, mais en dessous il semble être indiqué que le processeur n'est utilisé qu'à 14% environ (voir image ci-dessous)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ceci?
Et éventuellement me dire comment je peux exploiter à fond les capacités de mon ordinateur ?
OS X El Capitan 10.11.1
MacBook Pro 15inch
Processeur 2,2 GHz Intel Core i7
16 Go
Intel Iris Pro 1536 Mo

Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame !
Lorsque j'ouvre le moniteur d'activité, je ne comprends pas très bien ce qui est indiqué...
Le programme semble utiliser 100% du processeur, mais en dessous il semble être indiqué que le processeur n'est utilisé qu'à 14% environ (voir image ci-dessous)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ceci?
Et éventuellement me dire comment je peux exploiter à fond les capacités de mon ordinateur ?
OS X El Capitan 10.11.1
MacBook Pro 15inch
Processeur 2,2 GHz Intel Core i7
16 Go
Intel Iris Pro 1536 Mo

A voir également:
- Processeur - % et inactivité ?!
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows