Wolfenstein ennemy Territory

Lucas-67 Messages postés 43 Statut Membre -  
hugoc13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec wolfenstein ennemy territory.
Je me connecte sur un serveur, puis au bout de 30 secondes, je me fais kicker, par le punkbuster, il y a marqué :

(GAME VIOLATION) 20006# je pige vraiment pas pourquoi !

Merci de m'aider, salut !

38 réponses

_coco11_ Messages postés 8 Statut Membre

j'ai réinstaller des tonnes de fois :(
0
Chabs Messages postés 98 Statut Membre 19

En suprimant tous les fichier du Dossier Wolfenstein?
0

Et toi Luca toi aussi tu cheatais?
0

oui une fois je lai fait jai tout supprimer excepter patch selector je jai enlever du ficher mais je suis sure que se n'est pas la source du probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis dsl les gars, vraiment c'est tout ce que je peu faire. Il semplerait que la cose principale de votre difficulter a jouer est le fait que vous ayez tricher. Je n'ai jamais eu de telles difficuleter a jouer a Wolfenstein Enemy Territory (parceque j'y joue). Si quelqu'un d'autre sur CCM peut les aidez, se serait bien.

Encore desole les gars. A+
0

Merci kan même mais je tien a présicer que c'est sure un server permis je ne l'ai fait qu'une fois et c'étais nul.

si ya quel'kun ki peut aider :D.:(
0
rebel143 Messages postés 6 Statut Membre

moi je recoi un message can not opengl subsystem pourquoi??
0
LUKYRASTA

moi je joue a wolf jé été kiker et g essayer ta métode et sa marche
0
soliman

bjr jarrive pa a me conecter il me met tjr un msg derreur merci de maider

16:18:50
ce msg dereur est game code (ui-mp-x86-dll) failled pure server check
0
ghostrider

bonsoir a tous

moi ces probleme la sont resolu

si vous etes sous vista

ils vous suffit de faire un clic droit sur l'icone WET ---> propriete apres allez dans l'onglet compatibilité activé le jeu sous windows XP2 en tant qu'administrateur

apres il va vous affiché un autre message d'erreur si vous avez pas mis les patch alors il faut installé la version 2.6 et 2.6b

par contre moi je suis bloqué du fait que je reste 1min sur un serv et apres je me fais kické par le pb

le probleme j'ai pbsetup V3.4 mais il me detecte pas le jeu pour le mettre a jour donc si qqun a une autre version que la mienne je suis interresse ;)

bonne soirée a tous
0
Koolshr

Bon, apparemment, vous êtes tous dans la M....
Le problème est dans votre CFG. C'est un fichier que Punkbuster contrôle et si il y a une ligne suspecte, Punkbuster vous kick. J'ai un programme qui pourrait vous aider le v'la : http://www.et4life.fr/download/BooBooCfgValidatorBeta.zip
0
Immortal

bah normal c'est paske tu hack^^
(pas vrai?)
0
Calix93

moi sa me fais "probleme de GUID reconnecter vous ulterieurement (en anglais biensûr)"

c quoi un GUID svp ?
0
gadjo971

le truc c'est que le guid est ton identifiant multijoueur si tu prefere si tu as cheater ou acheté un jeu d'occasion il est possible que le mec ou toi ce soit fais bannir par le punk buster et tout les serveur streamé par celui ci d'empecherons de joué ...

4solution s'offre a toi

1°) mettre a jour punk buster

2°) acheter un nouveau jeu avec une nouvelle clé

3°)telecharger tout les patch pour te mettre a jour via le serveur

4°) arrete de jouer en multigaming

apres perso je vois pas ^^'
0
shooteur

bonjour moi je cherche coment telecharger des hacks de wolfenstein enemy territory comme aimbot ^^ reponder Svp.
-1
hugoc13 Messages postés 16 Statut Membre

Bah moi je cherche a faire un hack parce que sur le serveur ou je joue ( dont je ne dirais pas le code ... ) impossible
Pouvez vous menvoyez les liens des téléchargements svp
Merci d'avance
-1

Bah moi je cherche a faire un hack parce que sur le serveur ou je joue ( dont je ne dirais pas le code ... ) impossible
Merci d'avance
-1

Merci d'avance
-1