Je n'arrive pas a regarder les films que j'ai telecharger

Saturne89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir

Je n'arrive pas a regarder les films que j'ai telecharger (µTorrent)
Avant je ragarder sans aucun problemes
mais maintenant ce ma met
"echec de l'appel de procedure distante"

Aidez moi svp .
A voir également:

2 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut essaie ceci dans l'invite de commande
sfc /scannow

Windows va tenter de réparer les erreurs

Bonne chance
1
Saturne89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;)
0
Saturne89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai fait ce que ta dit mais apres il me dit :
"Pour pouvoir utiliser l'utilitaires sfc, vous devez etre un administrateur executant une session de console.
C:\users\pc>"
je met quoi apres ? stp
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Saturne89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Execute l'invite de commande en mode administrateur, clic droit dessus et tu va avoir l'option.

Bonne chance
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

En admettant que tu es téléchargé un film libre de droits comme l'arroseur arrosé, Tente de lire le film avec VLC. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0

MERCI BEAUCOUP ;)
0

Ca marche pas
0