Mise a jour emunand 3ds
marsupilami33
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marsupilami33 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marsupilami33 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma 3ds est en version 9.3, alors voila mon problème, j'ai voulu mettre a jour ma carte gateway rouge pour pouvoir faire fonctionner le jeu mario et luigi paper
Je me suis bien mise sur le mode gateway, j'ai connectée ma console a internet et j'ai lancé la mise a jour (je précise que j'étais bien en mode GTW)
la mise a jour c'est bien faite ca m'a mis un message comme quoi la mise a jour était ok et qu'il fallait redémarrer la console.
Je l'ai fait et depuis l ma console est toujour en version 9.3 mais dès que je lance le mode gateway j'ai bien l'image gateway qui apparaît puis écran noir et plus rien
Aidez moi svp
merci
Je me suis bien mise sur le mode gateway, j'ai connectée ma console a internet et j'ai lancé la mise a jour (je précise que j'étais bien en mode GTW)
la mise a jour c'est bien faite ca m'a mis un message comme quoi la mise a jour était ok et qu'il fallait redémarrer la console.
Je l'ai fait et depuis l ma console est toujour en version 9.3 mais dès que je lance le mode gateway j'ai bien l'image gateway qui apparaît puis écran noir et plus rien
Aidez moi svp
merci
A voir également:
- Mise a jour emunand 3ds
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique