Ordinateur lent au démarrage
Ginpanda
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc met du temps à se lancer, il bloque un peu sur l'écran 'Asus' au tout début et mon ordinateur fait un bruit vraiment très étrange qu'il n'avait jamais fait avant . Si jamais, je l'ai acheté il y a un peu plus d'1 an, il est sous windows 8 .
(Hier j'ai testé AVG et c'est vraiment pourri comme logiciel, je conseille à personne de l'installer si vous avez le même problème)
Bref, je sais qu'il y a d'autres sujets sur ça mais je trouve pas de solutions qui semble fonctionner ou de problèmes qui correspondent vraiment au mien,
Bonne journée/soirée, merci pour toute aide ^^
depuis quelques jours mon pc met du temps à se lancer, il bloque un peu sur l'écran 'Asus' au tout début et mon ordinateur fait un bruit vraiment très étrange qu'il n'avait jamais fait avant . Si jamais, je l'ai acheté il y a un peu plus d'1 an, il est sous windows 8 .
(Hier j'ai testé AVG et c'est vraiment pourri comme logiciel, je conseille à personne de l'installer si vous avez le même problème)
Bref, je sais qu'il y a d'autres sujets sur ça mais je trouve pas de solutions qui semble fonctionner ou de problèmes qui correspondent vraiment au mien,
Bonne journée/soirée, merci pour toute aide ^^
6 réponses
-
Bonsoir....
Pour le bruit, il faudrait essayer de le dévrire, ou l'enregistrer et le mettre en ligne, genre Youtube ou autre...
Sinon, essaie ceci ( ça ne rendra pas la page d'ouverture plus rapide, mais pour l'ouverture, ça devrait !) :
démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus, tu "appliques" et tu redémarres...puis tu me dis ! ;)
Cdt,
@+
-
Bonjour, finalement j'ai dû reset le pc en entier donc maintenant il se lance correctement haha
Maintenant j'ai un nouveau problème > mon pc ne veut plus lancer mon lecteur cd (toujours plus de problèmes...) alors qu'il apparait bien dans mon gestionnaire de périphériques -.-
J'en ai ras le bol , mais merci quand même ^.^
-
-
C'est peut-être ça, le bruit étrange, non ?
-
Il est reconnu dans "ordinateur" ?
-
"ordinateur", c'est "poste de travail" depuis Vista....
Il faudrait l'essayer sur une autre machine....
Essaie, sinon, de passer par "ajout de matériel"...
-
-
LAISSER TOMBER
Je ne sais par quel miracle mais aujourd'hui OH JOIE <3 Mon lecteur a décidé de refonctionner :O
Pourtant dieu sait que j'ai tout essayé la semaine dernière sans que rien ne marche et aujourd'hui sans avoir rien fait de plus, il a marché (il apparait dans poste de travail, il charge mes cd..)
Faites que ça dure !
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses :')
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les mystères de l'informatique....!
Content pour toi !
pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu"..sous le titre et ton pseudo....
Merci ! ;)
@+
-
Positivons : attends le prochain démarrage....;)