A voir également:
- Configurer outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Configurer un chromecast - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
1 réponse
Ca dépend de ton service d'email (avec quel serveur tu fais affaire). Si tu as un e-mail gratuit (par exemple, avec Hotmail, Caramail, ou autre) tu ne peux pas toujours pouvoir configurer OutLook Express, car, pour ce genre d'e-mail où tu dois allé sur un site internet bien précis pour prendre tes e-mails, ils ont plus de visites sur leur site, donc ils font plus d'argent, c'est pour cela qu'ils ne fournissent pas toujours le Pop et le stmp. Je te suggère de lire les "faqs" sur le site avec lequel tu fais affaires pour savoir si tu peux configurer Outlook Express.
Sinon, je te suggère de prendre un e-mail sur le site www.softhome.net car, en plus de pouvoir prendre tes messages via un site internet (ce qui veux dire que tu peux les prendres de n'importe quel ordinateur sans passer par un logiciel de messageries) tu peux aussi, en plus, configurer OutLook Express pour prendre tes messages chez toi. C'est vraiment intéressent, je te suggère d'aller voir.
J'espère que ca peut t'aider, sinon, tu peux toujours me réécrire si tu as d'autres questions.
Sinon, je te suggère de prendre un e-mail sur le site www.softhome.net car, en plus de pouvoir prendre tes messages via un site internet (ce qui veux dire que tu peux les prendres de n'importe quel ordinateur sans passer par un logiciel de messageries) tu peux aussi, en plus, configurer OutLook Express pour prendre tes messages chez toi. C'est vraiment intéressent, je te suggère d'aller voir.
J'espère que ca peut t'aider, sinon, tu peux toujours me réécrire si tu as d'autres questions.