PC qui s'éteint pendant les jeux
HoroTiignon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous,
Je demande votre aide car je désespère x)
Depuis quelques jours, mon pc s'éteint comme si on enlevait la prise alimentation) après 2 à 5 minutes de jeu. J'ai joué à beaucoup de jeux sur ce pc et là tout d'un coup il me fait ce plantage. Je ne comprends pas, j'ai essayé d'enlever la pile de ma carte mère et d'enlever le surplus d'electricité, rien, formatage rien.
Quelqu'un pourrait savoir de quoi il s'agit ?
J'ajoute que la température ne doit pas y etre pour grand chose vu que sur SpeedFan les températures restent très basses même en jeu.
Carte mère Asus Z97a
Processeur intel core i5 4690k 3,5 ghz
16Go RAM (Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4Go + Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go)
Carte graphique MSI geforce gtx 960 4Go
Alim Cooler Master G650M, 650W
Windows 7
Je demande votre aide car je désespère x)
Depuis quelques jours, mon pc s'éteint comme si on enlevait la prise alimentation) après 2 à 5 minutes de jeu. J'ai joué à beaucoup de jeux sur ce pc et là tout d'un coup il me fait ce plantage. Je ne comprends pas, j'ai essayé d'enlever la pile de ma carte mère et d'enlever le surplus d'electricité, rien, formatage rien.
Quelqu'un pourrait savoir de quoi il s'agit ?
J'ajoute que la température ne doit pas y etre pour grand chose vu que sur SpeedFan les températures restent très basses même en jeu.
Carte mère Asus Z97a
Processeur intel core i5 4690k 3,5 ghz
16Go RAM (Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4Go + Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go)
Carte graphique MSI geforce gtx 960 4Go
Alim Cooler Master G650M, 650W
Windows 7
A voir également:
- PC qui s'éteint pendant les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mais le problème c'est qu'avant je pouvais jouer à n'importe quel jeu en ultra sans problèmes.
Vois si tu peux mettre à jour le driver de la CG...