Pc Gameur

Fermé
Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique et n'ayant pas un très gros budget j'aurais besoin d'avis sur deux ou trois produits.

Et si possible des avis entre un pc portable gamer ou une tour gamer.

Pc portable:

MSI PC Portable Gamer GP72 2QE(Leopard Pro)-085FR

Ou

MSI PC Portable Gamer GP62 2QE(Leopard Pro)-076FR

La tour:

Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR076S

(Principalement pour jeux type Arma, Bf et autres...)

Merci d'avance en espérant être dans le bon sujet ^^
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey ^^ , pour commencer , si tu souhaite un pc de gamer , je te conseil plus de te tourner vers un pc de bureau (après si t'aime voyager prend le
MSI PC Portable Gamer GP72 2QE(Leopard Pro)-085FR )
Le mieux serai que tu fasse toi-même ta config comme ça tu sais de quoi elle est constitué et puis quand on la fait par soi même , c'est généralement mieux ;-) voici un lien si tu veux voir des config faite par des connaisseurs :

http://forum.canardpc.com/threads/88032-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29-%28V2%29

Ton budget n'est pas bas , 750 euros est assez pour un pc de gamer .
Je te conseille de regarder des vidéos d'assemblage , d'explication de chaque composant , de configuration (plus c'est récente mieux c'est)

Moi je te laisse , Bisous ^-^ !
0
Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi qui avait une mauvaise image des skyzo...^^
Merci de ton avis.

Mais je préfère les pc portables quand même, gain de place et facilement transportable.

Avec le
MSI PC Portable Gamer GP72 2QE(Leopard Pro)-085FR 
Je peux arriver à faire tourner des jeux tel que Arma, bf ou des jeux de ce type ?

Merci encore.
0
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton PC peut largement faire tourner ces jeux en ultra setting , sache que les pc dépassant les 500 euros sont pour jouer à tout jeux ^-^
0
Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay nickel.
Merci de ton aide alors. Je vais prendre le portable je pense.
Sauf si je trouve moins chère alors ^^
0
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moin cher tu peut trouver (je pense) renseigne toi
0