Pc

Résolu
Anakine77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour donc voilà mon ordinateur s'allume et redémarre tout de suite après voilà donc j'aimerais que vous me répondez assez vite merci
A voir également:

4 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Un peut plus de détail sur votre pc c'est un portable un pc (tour) et sous quel os (windows)
0
Anakine77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour de Windows xp.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re Bonsoir

Vous dites qu'il démarre et aussi tôt il s’étend c'est ça ? ou l'inverse ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question, parce que tous les ordinateurs s'allument et démarrent ! Le cas de Anakine77 ferait donc partie des 100% de cas identiques ...
0
Anakine77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'allume et il redémarre aussitôt.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Anakine77 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que tu as écrit la première fois ... mais ça ne veut rien dire !
0

J'ai fait une réinitialisation et voilà ce qu'il me m'ait:
0

Il me mai sa :
Une erreur de configuration été détecté dans votre système veuillez reporter cette erreur au service clientèle en utilisant le numéro de téléphone se trouve dans les manuels de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur s'il n'est pas corriger cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement éteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé après quelques secondes, votre ordinateur s'éteindra automatiquement. (code purple)
0