Probleme plus important après formatage du pc
Résolu
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
vins62100 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vins62100 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au départ j'avais un soucis d'accès internet, sans entrer dans les détail je n'avais pas accès à internet alors que j'avais la wifi. Bref, ne trouvant pas de solution j'ai décidé de formater le pc avec un formatage rapide. Le problème maintenant c'est que le pc rame plus qu'avant, par exemple : il met 30min à s'allumer, l'écran d'accueil n'affiche plus les icône, le bureau s'affiche au bout de 20 min et je ne peut plus accéder au paramètre me permettant de formater complètement le pc (je peut cliquer dessus mais le pc n'ouvre pas les paramètres).
Le pc est un pc portable Windows 8 Packard bell.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement, merci d'avance ^^
Au départ j'avais un soucis d'accès internet, sans entrer dans les détail je n'avais pas accès à internet alors que j'avais la wifi. Bref, ne trouvant pas de solution j'ai décidé de formater le pc avec un formatage rapide. Le problème maintenant c'est que le pc rame plus qu'avant, par exemple : il met 30min à s'allumer, l'écran d'accueil n'affiche plus les icône, le bureau s'affiche au bout de 20 min et je ne peut plus accéder au paramètre me permettant de formater complètement le pc (je peut cliquer dessus mais le pc n'ouvre pas les paramètres).
Le pc est un pc portable Windows 8 Packard bell.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement, merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme plus important après formatage du pc
- Formatage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Slt
Si tu avais poursuivi ton sujet au lieu de le laisser tomber tu n'en serais peut-être pas là
Bon courage
Si tu avais poursuivi ton sujet au lieu de le laisser tomber tu n'en serais peut-être pas là
Bon courage
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
3
salut pour info je n'ai pas laisser tomber c'est juste que mon frère à formater le pc dans mon dos pendant que j’étais à la fac, mais désoler quand même de t'avoir embêter pour rien.
kaumune
Messages postés
22629
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Dans ce cas, tu aurais pu le dire et clôturer ton sujet
vins62100
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
3
c'est pas faux désoler je n'y avais pas pensé, et sinon tu n'aurais pas une idée pour m'aider ?