WEBCREATOR 4 PRO - CHANGER NOM DE PAGES

Fermé
martine - 27 juil. 2007 à 14:05
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 27 juil. 2007 à 14:10
Webcreator 4 pro - nom de page sur Search Engines sur internet.

Je viens de decouvrir que le nom que je done a mes pages sont pris par default come titre qui apparait sur par example Google, Yahoo, etc.........
Je veux dire que par exemple si je retrouve ma site en cherchant je la retrouve sous le titre INDEX.
Bon c`est evident que si vous voyez INDEX sur Yahoo ou Google vous n`allez pas visiter ce site.

Donc je veux changer ce nom sans que les autre link vers les autres pages seront mis hors-service. Je veux donc remplacer le nom par le nom de mon site.

Est-ce que je dois faire sans qq parts dans Properties? Ou est-ce que je dois changer le nom de chaque page dans le project? D`autrepart je me pose la question si on change le nom du premier page (index) est-ce que la page sera encore trouvable que je le mets sur internet. Ou est-que la premier page recois automatiquement index.html au depart.

Merci de m`aider pour changer le nom de mes pages sans avoir trop de problemes avec les links. J`ai un grand nombre de page.

Mon site www.lotolux.com
Soussites : www.lotolux.com/NEWZEALAND/XENA-LUCY-LAND
www.lotolux.com/NEWZEALAND/BETHELLES

Dans le browser vous trouverez l`adresse mes dans le border bleu vous allez voir le nom comme il apparait dans les Search Engines Et c`est ce nom que je veux avoir change premierement Aussi le nom des autre page car cela ne dit pas grand chose
Merci d`avance
Martine

1 réponse

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
27 juil. 2007 à 14:10
SLT!!!

Voici un extrait du code source de ta page (code html):

<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>index</title>
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="false">
<meta name="generator" content="LMSOFT Web Creator, Version:3.0.0.13 service pack 2">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-TYPE" CONTENT="TEXT/HTML; CHARSET=iso-8859-1">
<meta name="Keywords" content=" MARTINE'S XENA SITE, LOTOLUX.COM, LUCY LAWLESS, XENA, CELEBRITY DUETS, new zealand, xena music videos, xena links, xena wallpapers, xena pictures, xena albums, xena film locations, xena and Auckland, Auckland info, loyal to lucy and xena, lotolux.com, all info about xena and lucy you can find here" />
</head>
--

Tu as juste à changer le nom entre les balises<title> et </title>.
Pour ça, tu ouvre ta page avec le bloc note windows et tu le remplace par le nom de ton choix.
Bon courage.

Etudiant en stage... Adieu le bon temps où les vacances existaient encore...
-1