Comment choisir mon ordinateur?

vicisss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicisss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais choisir un ordinateur qui me servirai principalement à créer des jeux vidéos et hacker (pas illégalement ;-)); je me doute bien que pour ça il me faut un ordinateur bien puissant mais je ne sais même pas si il est recommandé dans prendre un portable ou de bureau; de plus je ne pense pas pouvoir dépasser les 1000 euros mais si vous avez des idées dites moi parce que je suis totalement largué avec les choix possible!!! Merci d'avance pour vos réponses!! :-)
vic
A voir également:

1 réponse

BaBass95 Messages postés 259 Statut Membre 12

Si tu veux créer des jeux vidéos il te faudra un bon processeur, tu comptes vouloir développer des jeux 2D ?
0
vicisss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en vrai, je n'en ai encore j'aimais fait; mais mon objectif est d'en crée un(en 3D aussi si j'y arrive) donc je suppose qu'il va bien falloir que j'en fasse en 2D, aurais tu une idée précise du matériel que je devrais acheter (sachant que je suis débutante);
Merci d'avance pour ton aide :-)
0
BaBass95 Messages postés 259 Statut Membre 12 > vicisss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu comptes vouloir en créer seule ou avec une équipe ?
0
vicisss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien avec une équipe se serait top mais je suis que débutante donc je dois commencer seule puis lorsque j'aurais un niveau correct , peut être que je pourrais me joindre à une équipe
0