Neuf bo + wifi pour mac , sa ne marche pas ,

arsou41 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours , alors voila , on ma donner un emac (tout blanc) , j'ai acheter la neuf box , et une clé usb wifi ,
la clé marche super bien sur mon ancien ordinateur (windows XP) , mais dés que je la banche sur mon mac , rien , 0 ,je ne sait plus quoi fair
A voir également:

28 réponses

RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

autant pour moi, je suis sur plusieurs thread en même temps, as tu essayer via le port ethernet dans ce cas?
0
RealBadicker Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

attends voir une seconde, pourquoi parles tu de WIFI?

Je ne comprends plus ton intitulé dans ce cas. Si tu essaye de faire fonctionner la 9Box avec la petite clé USB pour le wifi fourni avec la box, tu vas t'amuser mon pote, à ce jour, il n'y a que par l'Airport que tu puisses envisager le Wifi entre la box et le Mac.

Et dans le cas ou le Wifi n'est pas dans tes projets, et bien tu n'as plus qu'à utiliser le port ethernet, tu n'as pas d'autres solutions. Il n'y a pas de pilotes pour le Mac chez les FAI, ou très peu.......
0
Ogdoad Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En cherchant sur le site Neuf, j'ai trouvé ça :
-----------------------------------------------------
Comment connecter un Mac en WiFi à la Neuf Box ?

- Votre Mac est équipé en WiFi : il vous suffit de vous rendre dans l'interface de configuration WiFi de votre Mac pour sélectionner votre Neuf Box comme point d'accès. Vous trouverez dans le guide fourni avec votre Neuf Box une procédure détaillée pour connecter votre Mac en WiFi.

- Votre Mac n'est pas équipé en WiFi : dans ce cas nous vous recommandons d'utiliser la solution AirPort fournie par Apple.

Attention : l’adaptateur WiFi pour PC de Neuf n'est pas compatible avec Mac OS.
------------------------------------------------------
Pour info, la page est là :

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Questions-reponses/Modems-et-Neuf-Box.html

Donc, apparemment, la solution ce serait de trouver une carte Airport (première génération, pas Airport Extreme, non compatible eMac).

Sinon, je récris quand même ce que j'ai écris plus haut : lorsque l'on paye un service, comme la hotline qui va avec l'abonnement Neuf, c'est bien de s'en servir, non? ;-)

Salut!
0
arsou41 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok , mercia tous , donc conclution , il faut que j'achete une carte air port compatible emac....

et sa resmeble a ki , et ca s'achete où????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arsou41 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

au fait , question :
es que ca ne vaut pas plus de brancher mon emac avec les prise CPL.......
0

salut arsou41,

halleluia, nous y sommes arrivés, c'est beau l'internet, on dirait que nous sommes tous frères, ave Maria, ah ah ah !!!!!!! :-)

Sérieux, pour commencer je ne sais pas ce qu'est CPL, secondo, tu trouvears ta carte Airport (non extreme) surement sur eBay.com, ou bien chez Microccase à Paris, ou encore Dégriff'Mac, et enfin tu auras peut être une chance mais très mince de profiter des affaires FNAC, Chatelet par exemple ou la FNAC DIGITALE, au moi de février, j'en ai trouvé une à 39,95 euros. Quand tu sais que ces cartes n'étaient pas à moins de 130 euros(Apple se dilate tous les jours).
Ensuite quand tu auras ta carte, tu pourras passer aux étapes que je t'ai déjà citées. Je t'assure que ça fonctionne très bien, il m'arrive parfois de consulter les résultats sportifs pendant que je suis chez le Président (LOL°).....l'humour, toujours.....
Enfin, n'oublie pas qu'à la configuration de tes appareils, d'utiliser un codage en 128 bits, comme ça tu seras cool, tu n'auras pas Roger en dessous chez toi qui essayera de te bousiller ta bande passante, salut arsou41........
0

enfete , les prsises cpl, c'est une prise que tu branche , et endesous, tu as un petit truque ou tu branche ta prise eternet?? c'est pas beau ca??? vive la technologie , ques que tu en pense??? va voir sur google , image , CPL....
0

tu déconnes, le nom de code ethernet est CPL, wouah! Je ne vais aps mourir con, génial
0