Que faire des pubs qui se chargent très lentement av 1 vidéo ?

Fermé
Darkreveur - 3 févr. 2016 à 20:39
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 3 févr. 2016 à 22:09
Bonjour,

Je regarde bcp en streaming Le Petit Journal et les Guignols de l'info, or le site de Canal + ne permet pas de voir la vidéos tant que AdBlock+ est activé.

Donc obligé de le désactiver.

Bien sûr on a une pub avant qui dure de 30 à 120s ... en théorie

Parfois (souvent même) la pub se charge très très très très lentement, à raison d'1 seconde toute les 5-20s
Je suppose que c'est parce que la vidéo de la pub est en Ultra HD, contrairement à la vidéo que je veux regarder, et que je ne dispose pas d'une connexion assez puissante ...

A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
3 févr. 2016 à 22:09
Bonjour,

"ne permet pas de voir la vidéos tant que AdBlock+ est activé. " et tant qu'on a pas autorisé leurs 19 mouchards, aussi.

Tu peux tenter de vider le cache de Chrome pour voir si ça s'améliore. Regarde, aussi, si tu peux augmenter la taille du cache à son maximum. Avec Firefox, c'est facile; mais pour Chrome, je ne trouve pas l'info.
0