Affichage navigateur de recherche

galardelli -  
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé google chrome comme navigateur de recherche mais malgré tout j'ai toujours Yahoo qui s'affiche .
Dans les paramètres, c'est bien Google chrome qui est inscrit et aucun autre.
Sur mon bureau également c'est bien l'icône de google chrome qui apparaît.

1 réponse

diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862
 
Bonjour,

Vous confondez Google Chrome qui est un navigateur ( au même titre que Firefox ou Internet Explorer) et Google.com( ou google.fr) qui est un site internet .

Si vous voulez avoir Google.com comme page d'accueil il faut paramétrer Google Chrome.
Pour cela:
-Ouvrez Google Chrome.

-En haut a droite il y a un bouton de configuration (3 lignes verticales) Cliqué dessus , puis allez dans "Paramètres".

-La 4 ieme session ( "Rechercher") Vous permet de définir votre Moteur de recherche. Clique sur la liste déroulante et sélectionnez Google(Vous pouvez également allez dans "Gérer les moteur de recherches" pour supprimer ceux qui ne vous intéressent pas).

Pour ce qui est de la page d'accueil:
-Dans la 2ième session ("Au démarrage") cochez "Ouvrir un ensemble de page spécifique" et cliqué sur "Ensemble de pages".
-Entrez le lien: https://www.google.fr

Voila Yahoo ne devrait plus intervenir
0