[Vista] Renseignement!!
Résolu
cyro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
chmans Messages postés 22 Statut Membre -
chmans Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour
Voila je viens de recevoir mon ordi portable avec vista mais j'ai été agreablement surpris du fait que y me pompe 60 go du disque dur!! Je voudrais savoir donc ( bien sur j'ai deja rechercher sur google en vain) si c'était possible de rendre le vista que j'ai en bootable , a en faire un cd d'installation enfin je suppose que si je trouve pas c'est parceque c'est illegal de faire ca , mais vu que j'ai acheter la license je vois pa pourquoi je ne pourrait pas .Je voudrais le metre sur un cd ou dvd pr pouvoir formater entièrement le dd et ainsi alléger vista avec vlite , ou il y a peu etre un autre moyen de recuperer un peu de giga parceque la c'est pas cool! Voila
Merci pour vos reponse
++
Voila je viens de recevoir mon ordi portable avec vista mais j'ai été agreablement surpris du fait que y me pompe 60 go du disque dur!! Je voudrais savoir donc ( bien sur j'ai deja rechercher sur google en vain) si c'était possible de rendre le vista que j'ai en bootable , a en faire un cd d'installation enfin je suppose que si je trouve pas c'est parceque c'est illegal de faire ca , mais vu que j'ai acheter la license je vois pa pourquoi je ne pourrait pas .Je voudrais le metre sur un cd ou dvd pr pouvoir formater entièrement le dd et ainsi alléger vista avec vlite , ou il y a peu etre un autre moyen de recuperer un peu de giga parceque la c'est pas cool! Voila
Merci pour vos reponse
++
A voir également:
- [Vista] Renseignement!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Salut,
je te souhaite un bon courage avec Vista & ces 60GO, je t' aurai conseillé de changé d' OS ...Maintenant, je cherche à comprendre pourquoi graver un cd/dvd bootable vista ... ? Juste pour avoir ta version allégée ? Si tu utilises Vista, autant l'utiliser par défaut, il n' y a que ca de plus " stable " ....Si c' est pour un souci de GO , il faut savoir que Vista est gourmand ...
Bonne réception.
je te souhaite un bon courage avec Vista & ces 60GO, je t' aurai conseillé de changé d' OS ...Maintenant, je cherche à comprendre pourquoi graver un cd/dvd bootable vista ... ? Juste pour avoir ta version allégée ? Si tu utilises Vista, autant l'utiliser par défaut, il n' y a que ca de plus " stable " ....Si c' est pour un souci de GO , il faut savoir que Vista est gourmand ...
Bonne réception.
Merci pour ta reponse mais je change pas d'os car j'ai peur pour les driver et tt ca , c'est un acer 5920 il a une 8600gt avec le direct x 10,
si je met xp et fedora est ce qu'il la reconnaitron???
merci d'avoir repondu et pour vos prochaine reponse
++
si je met xp et fedora est ce qu'il la reconnaitron???
merci d'avoir repondu et pour vos prochaine reponse
++
ne pas confodre la taille ttale utilise et la taille du sytem sur le disque dur!
vista fait bien moin de 60 giga , enfin vous devez avoir avec votre la notice qui doit vous decrire comment faire une archive de votre system au cas de restauration obligatoire ....
au pire recament les cd de restauration au fabricant !.
vista fait bien moin de 60 giga , enfin vous devez avoir avec votre la notice qui doit vous decrire comment faire une archive de votre system au cas de restauration obligatoire ....
au pire recament les cd de restauration au fabricant !.
nan nan mon disque dur fait 120 gg et il et diviser en deux 1 ou il y a vistaqui prend 54go et un autre ou il reste 60!!!
sinon xp supporte la 8600gt???
merci
sinon xp supporte la 8600gt???
merci
lu moi perso je suis sous xp pro sp2 et j'ai une 8600 gts et ca marche nickel va ici pour les derniers driver https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr