Cd sur clé usb
sunnione
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour...s'il vous plait si j'ecoute un cd de musique puis je en meme temps l'enregistrer sur une clé usb ? et comment faire...si l'on peut me renseigner..je vous remercie d'avance...bonne soirée à tous....
A voir également:
- Cd sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour.
Avec un pc c'est possible.
Pour pouvoir mettre tes cd sur clé usb,il faut d'abord extraire les fichiers musicaux qui sont dessus et les mettre sur un support numérique ,soit le disque dur de ton ordinateur soit un usb externe.
Il faut choisir le format de l'extraction,en ce qui te concerne ,j'imagine que c'est le mp3?
Une fois les fichiers extraits il sont lisibles sur l'ordi ou sur la clé .
Il existe plusieurs types de mp3 ,128 bits ça devrait être correct pour un balladeur.
Pour extraire les cd ,ça se fait nativement sur windows (avant w10)avec
le lecteur windows média player qui est pratique,mais il y a d'autres logiciels.
Pour plus de détails ,à bientôt.
Avec un pc c'est possible.
Pour pouvoir mettre tes cd sur clé usb,il faut d'abord extraire les fichiers musicaux qui sont dessus et les mettre sur un support numérique ,soit le disque dur de ton ordinateur soit un usb externe.
Il faut choisir le format de l'extraction,en ce qui te concerne ,j'imagine que c'est le mp3?
Une fois les fichiers extraits il sont lisibles sur l'ordi ou sur la clé .
Il existe plusieurs types de mp3 ,128 bits ça devrait être correct pour un balladeur.
Pour extraire les cd ,ça se fait nativement sur windows (avant w10)avec
le lecteur windows média player qui est pratique,mais il y a d'autres logiciels.
Pour plus de détails ,à bientôt.
Pour éviter que tu cherches trop longtemps si tu utilises le lecteur windows média player(comme moi j'ai fait) voici:
Ouvrir wmp.
Faire :organiser en haut à gauche,puis:
Options
Extraire de la musique
En haut choix de l'emplacement des fichiers qui seront extraits
Au milieu :choix du format ,pour le mp3 ça peut varier de 128 à 330bits
Appliquer
Ok
Ensuite c'est simple.
Au revoir.
Ouvrir wmp.
Faire :organiser en haut à gauche,puis:
Options
Extraire de la musique
En haut choix de l'emplacement des fichiers qui seront extraits
Au milieu :choix du format ,pour le mp3 ça peut varier de 128 à 330bits
Appliquer
Ok
Ensuite c'est simple.
Au revoir.
J'ai un ordinateur portable Toshiba avec 2prises usb...c'est tout..peut être que cela ne suffit pas...merci de ta réponse ...bonne journée.....