Cadre noir pc
Résolu
dark9
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc + ecran il y a un mois et depuis ce temps il y a sur mon ecran une sorte de cadre noir pas très gros.Quand je prends un screenshot sur mon ecran on ne voit pas le cadre .
J'ai chercher sur les forums mais je n'ai rien trouver .
Ma carte graphique: nividia gtx 980
Mon ecran: Acer K242HQL 1ms de temps de réponse 24 "
Mon OS:Windows 8.1
Merci de vos réponses
J'ai acheter un nouveau pc + ecran il y a un mois et depuis ce temps il y a sur mon ecran une sorte de cadre noir pas très gros.Quand je prends un screenshot sur mon ecran on ne voit pas le cadre .
J'ai chercher sur les forums mais je n'ai rien trouver .
Ma carte graphique: nividia gtx 980
Mon ecran: Acer K242HQL 1ms de temps de réponse 24 "
Mon OS:Windows 8.1
Merci de vos réponses
A voir également:
- Cadre noir pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
A mon avis il faut juste faire un réglage sur ton écran, la par contre le mode d'emploi sera utile. Soit tu lance un réajustement automatique et cela suffit soit il faut agrandir légèrement l'affichage.
A mon avis il faut juste faire un réglage sur ton écran, la par contre le mode d'emploi sera utile. Soit tu lance un réajustement automatique et cela suffit soit il faut agrandir légèrement l'affichage.
Appuis sur le bouton avec le E dans le rond vers.
Menu OSD
Tu va y retrouver H.Position et V.Position ainsi que " Focus" etc
OU sinon dans la sorte de clé à molette.
C'est de la page 8 à 12 du "Manuel d’utilisation".
De 2: vers la fin des pages en français c'est les "Avis concernant les Réglementations et la Sécurité.
De 3: dans le E vert j'ai : Utilisateur,Film,photo,eco,standard.
Tu selectionne "Ecran" puis " K serie " et enfin "K242HQL "
Tu va avoir le fameux mode d'emploi complet.
On a l'impression que dans le fichier téléchargé il y a plusieurs notice l'une après l'autre. c'est plus vers la fin de mémoire.
Tu va y trouver des images te montrant la tête de ton menu.