Gravure cd
josephmafuta
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mon dossier des stockage pleine des chansons aux format mp3 alors je veux le conserver dans une memoire de stockager donc un dvd, alors données moi les processus de la gravure cd dans le programme nero et si il ya moyen de me transmes aussi un lien de telechargement de nero en que j'installé ca merci
je mon dossier des stockage pleine des chansons aux format mp3 alors je veux le conserver dans une memoire de stockager donc un dvd, alors données moi les processus de la gravure cd dans le programme nero et si il ya moyen de me transmes aussi un lien de telechargement de nero en que j'installé ca merci
A voir également:
- Gravure cd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bjr
graver des musiques sur dvd. .bizarre. je ne connais pas.ou alors il faut que tu sauvegarde ton dossier complet en choisissant. gravure de données. max 4.7 go . pour un dvd.pour un cd audio.compter environ 18 à 22 titres
--
graver des musiques sur dvd. .bizarre. je ne connais pas.ou alors il faut que tu sauvegarde ton dossier complet en choisissant. gravure de données. max 4.7 go . pour un dvd.pour un cd audio.compter environ 18 à 22 titres
--
josephmafuta
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
ma preocupation est celle ci explique moi comment graver un cd merci
Bonjour,
Pourquoi bizarre ?
Il faut bien entendu graver en données.
Je conseille un logiciel simple et gratuit Cdburnerxp.
Pour une centaine de titres sur CD (MP3) = graver en données
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pourquoi bizarre ?
Il faut bien entendu graver en données.
Je conseille un logiciel simple et gratuit Cdburnerxp.
Pour une centaine de titres sur CD (MP3) = graver en données
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.