Gravure cd

josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je mon dossier des stockage pleine des chansons aux format mp3 alors je veux le conserver dans une memoire de stockager donc un dvd, alors données moi les processus de la gravure cd dans le programme nero et si il ya moyen de me transmes aussi un lien de telechargement de nero en que j'installé ca merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr
graver des musiques sur dvd. .bizarre. je ne connais pas.ou alors il faut que tu sauvegarde ton dossier complet en choisissant. gravure de données. max 4.7 go . pour un dvd.pour un cd audio.compter environ 18 à 22 titres

--
0
josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma preocupation est celle ci explique moi comment graver un cd merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pourquoi bizarre ?

Il faut bien entendu graver en données.

Je conseille un logiciel simple et gratuit Cdburnerxp.

Pour une centaine de titres sur CD (MP3) = graver en données

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Utilisateur anonyme

facile avec Nero. choisir cd audio
choisir les titres et gravure
pur les données. choisir dvd de données
glisser le dossier et gravure

--
0
josephmafuta Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcq pour votre reponse salut
0