Virus dans boite réception hotmail

vaness60 -  
 hassan -
Bonjour
je suis sous windows xp, internet explorer et j'ai avast comme antivirus
Ce matin, impossible d'aller dans la boite de réception d'hotmail (j'ai un message), avast me sit qu'il a trouvé un ver

fichier: http://by120fd.bay120.hotmail.msn.com/cgi-bin/HoTMaiL?fti=yes&curmbox=00000000%2d0000%2d0000%2d0000%2d000000000001&a=76a67391bd7a2335803b643bdc0ede7ee399a74afd10eabdf200f84ad02542a9

nom du logiciel malveillant: VBS:Malware [Script]
type de logiciel malveillant: virus/ver
version VPS 000761-0, 27/07/2007

j'ai essayé avec la boite hotmail de mon mari, pareil....

Que dois-je faire? je suis embêtée, car j'ai besoin de ma boite mail, j'attendais un message pour un entretien d'embauche...

Merci

6 réponses

vaness60

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule...
J'ai lancé un scan d'avast puis kaspersky en ligne, ils n'ont rien trouvé...
0
Taisiss Messages postés 10 Statut Membre

Il semblerait, au vu du nombre de message concernant ce soucis dans la partie "sécurité", que ce soit un problème généralisé avec hotmail.

Ca ne résout pas le problème, évidemment, mais c'est un peu rassurant, non ? Le problème ne semble pas venir de nous.

Mais si quelqu'un avait une solution, j'en serais fort aise. Merci.
0

Voila. La base de signature de virus de Avast vient d'être mise à jour, et le problème est résolu.

bonne journée, Vaness, et bonne chance pour ton entretien d'embauche. ^^
0
roumou

Ahhhh merci, merci, merci!!!
Je pensais que mon PC était complètement infesté par un virus!!!! ouf je suis soulagée!!
Après avoir mis à jour ma base de données Avast: plus de pb!!!!
0
Vaness60

Génial! merci!!
0
momad

je narrive pas a ouvrir ma boite par fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassan

Salut tout lmonde
alors voila g un antivirus2008PRO dans mon programme
je ne l ai jaais telecharger jessai de le suprimer ds programmes mais lorske je vais a ajoter/suprimer programme il n es pas sur la liste .du coup il menpeche de faire pas mal de chose notemment d entrer dans ma boite mail.
g aussi l antispywareExpert ki me fait pareil
merci de m aider
0

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin.
D'après mes premières recherches, je pense que ça doit venir d'une des bannière publicitaires (mais je suis loin d'être une flèche en informatique, hein).

C'est vrai que c'est assez énervant : pas moyen d'accéder à la boite mail. Avast déclenche et propose comme seule solution d'abandonner la connection.
Si quelqu'un avait une solution, ce serait sympa. Merci.

Configuration :
Windows XP
Firefox2.0.0.5
Avast mis à jour
-1