Starcitizen : lag port olisar

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue dans l'arena commander mon jeu est très fluide mais dès que je vais au port olisar (au meme a arcorp) mon jeu tourne dans les 20 -30 fps.
Je me demandais si c'était a cause de ma config, du serveur ou meme un peu des deux..

Pourriez-vous me dire si ma config est assez puissante pour le faire tourner tout le temps a 60fps en medium ou low quand le jeu "final" sortira ?

Config: i5 4590
R9 280
8go Ram

4 réponses

ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up !
0
ThePricex3 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up ! Plz
0

Up !! Plz
0

Up

--
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Normalement oui, le jeu étant encore en développement pas grand chose n'est pas optimiser...
0