Probleme pc portable fujitsu

Résolu
gui007 Messages postés 38 Statut Membre -  
gui007 Messages postés 38 Statut Membre -
Je possede un pc portable fujitsu siemens M1437G
Aucun problème sauf que depuis qlq tps les touches de lancement rapide (situées au dessus du clavier pour lancer la messagerie, internet ou un lecteur multimedia ) ne demarrent plus les programmes demandés mais demarre par ex la calculatrice ou encore fait varier la balance du son principale sur la gauche, etc....

ce modèle possède également une télécommande et même scenario avec la plupart des boutons...

j'ai deja remis a jour les pilotes du clavier.... mais je n'ai pas trouvé de pilotes pour la telecommande!!!!
j'ai egalement verifié pour voir si des raccourcis n'avaient pas été activé mais non rien n'y fait...

J'espere que quelqu'un sera resoudre mon probleme ... je vous remercie d'avance

svp aidez moi......
A voir également:

4 réponses

fateh63 Messages postés 66 Statut Membre 29

tu peux poster le n° de serie de ton portable stp pour voir ce qui te manque de pilote
0
gui007 Messages postés 38 Statut Membre 3

mais g tout les pilotes sur le cd.... mais il n'y a pas de pilotes prevu pour le telecommande peut être evc celui du clavier??!!!
ou alors les pilotes sont aussi disponible dur le site internet.... et il les detecte automatiquement!

donc je ne crois pas que ca soit les pilotes... :s
0

Personne ne peut m'aider....

sniff lol
0

ca va g trouvé....
en fait il fallait remettre a jour le bios... (j'ai été sur le site de fujitsu-simens)
parce que celui que j'avais ne prenais pas en compte la telecommande ainsi que les boutons situé au dessus (easy launch)

a+
0