Mon ordinateur est bloquez
7lo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
7lo Messages postés 2 Statut Membre -
7lo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Voilà j ai voulu reconfigurer le PC medion en valeur d usine mais comme sa faissai déjà quatre jours impatient comme je suis j'ai voulu refaire une reconfiguration de mon PC et du coup il a redémarrer et en suite il afficher et message d'erreur. ( - installation de windows - L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer . Pour installer Windows, cliquez sur << OK >> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation). . Mais quand je clic sur ok il redémarrer et me re affiche le message d'erreur aidez moi s'il vous plait pour des question ou plus d'informations n'hésitez pas surtout merci d'avance
Voilà j ai voulu reconfigurer le PC medion en valeur d usine mais comme sa faissai déjà quatre jours impatient comme je suis j'ai voulu refaire une reconfiguration de mon PC et du coup il a redémarrer et en suite il afficher et message d'erreur. ( - installation de windows - L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer . Pour installer Windows, cliquez sur << OK >> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation). . Mais quand je clic sur ok il redémarrer et me re affiche le message d'erreur aidez moi s'il vous plait pour des question ou plus d'informations n'hésitez pas surtout merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur est bloquez
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
19063
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 544
bonjour ,
tapoter la touche f3 ou f10 au démarrage de windows.
tapoter la touche f3 ou f10 au démarrage de windows.
7lo
Messages postés
2
Statut
Membre
Bjrs j'ai fait c'est que vous m'avais dit et rien dut tout maintenant il me fait écran noir .et quand je bouche la sourie j'ai parfois un petit sablier vous en pensée quoi