SPIP : Problème stats > spip_visites
Oliverscan
-
vincent -
vincent -
J'ai installé 2 ateliers SPIP avec l'option "Gérer les stats" d'activé... pour le 1er tout fonctionne... mais pour le 2ème la table spip_visites reste vide et spip_visites_temp continue de se remplir jour après jour!!?
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- SPIP : Problème stats > spip_visites
- Telecharger spip - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
quand je lance spip dans mon navigateur favoris (/monsite/spip), j'ai un tas de signe illisible qui apparaît.
mysql est bien installé, phpmyadmin, apache, mod_php4. Tout ceci à l'air de bien fonctionner.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci. @+
quand je lance spip dans mon navigateur favoris (/monsite/spip), j'ai un tas de signe illisible qui apparaît.
mysql est bien installé, phpmyadmin, apache, mod_php4. Tout ceci à l'air de bien fonctionner.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème et aurait une solution à me proposer ?
Merci. @+
bonjour,
j'ai le même problème, je suis hébergé chez web-solutions.fr . Je ne sais pas d'où ca vient. J'ai mis rempli le champ proxy de mon navigateur (proxy.free.fr) et depuis je peux le visualiser sans problème mais pas les autes internautes qui sont chez wanadoo, numericable et autre
si quelq'un a une solution, je suis preneur aussi
j'ai le même problème, je suis hébergé chez web-solutions.fr . Je ne sais pas d'où ca vient. J'ai mis rempli le champ proxy de mon navigateur (proxy.free.fr) et depuis je peux le visualiser sans problème mais pas les autes internautes qui sont chez wanadoo, numericable et autre
si quelq'un a une solution, je suis preneur aussi